Voici les 15 sorties Xbox de la semaine dont Crysis Remastered

«Semaine du 14 au 18 septembre» le 13 septembre @ 10:002020-09-12T21:59:48+02:00" - 6 réaction(s)

On se retrouve cette semaine avec une nouvelle liste de jeux à venir. Quelques sorties qui se démarquent un peu telles que Crysis Remastered, eFootball PES 2021 ou encore WWE 2K Battlegrounds. Bien évidemment, elles sont comme chaque semaine accompagnées d’une sélection de jeux indépendants aux styles divers et variés.

 

 

eFootball PES 2021 - Sortie le 15 septembre sur Xbox One

En bref : Fêtez les 25 ans de PES avec l’eFootball PES 2021 Season Update*, disponible à un prix spécial d’anniversaire ! L’eFootball PES 2021 Season Update inclut la même jouabilité primée disponible l’an dernier avec eFootball PES 2020, ainsi que diverses mises à jour de joueurs et d’équipes pour la nouvelle saison, sans oublier le mode UEFA EURO 2020.


 

 

Active Neurons 2 - Sortie le 16 septembre sur Xbox One

En bref : Active Neurons 2 est un jeu qui entraîne le joueur à la pensée logique spatiale. Votre principale tâche dans le jeu est de rassembler suffisamment d’énergie pour découvrir les 12 plus grandes inventions de l’humanité. Cherchez le bon chemin pour atteindre les charges d’énergie en utilisant les obstacles du niveau. Évitez les obstacles dangereux, ils sont destructeurs ! Téléportez-vous d’un espace à l’autre pour vous rapprocher de votre objectif. Résolvez des tâches sur la mémoire et l’orientation dans l’espace pour atteindre les zones bloquées. Détruisez, déplacez et combinez des objets dans les niveaux pour atteindre les sources d’énergie.


 

 

Johnny Rocket - Sortie le 16 septembre sur Xbox One

En bref : Johnny Rocket est une aventure comique en 2D. Dans ce jeu, votre objectif principal est d’aider Johnny Rocket à combattre « Evil Forces ». Pour ce faire, vous pouvez courir, sauter, double sauter, tirer sur les ennemis. N’oubliez pas le mouvement secret de Johnny - détruisez les obstacles ou les ennemis avec sa tête Tous les niveaux sont uniques et ont une grande variété d’ennemis.


 

 

Dog Duty - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Prenez la tête d’une équipe de bons à rien et partez affronter le maléfique Commandant Octopus et son armée qui menacent la paix dans le monde. Dans cet amusant jeu de tactique en temps réel, vous vous lancez dans une guérilla pour pulvériser la vermine d’Octopus. Combattez sur le toit de votre véhicule en mouvement et voyagez d’île en île pour libérer des avant-postes et terrasser des boss coriaces dans leurs puissantes octo-machines. Pulvérisez cette bande de calamars, mais restez sur vos gardes, car ils sont bien armés !


 

 

Exp Parasite - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Un jeu d’arcade en 2D bien hardcore pour les joueurs à l’ancienne. L’utilisateur contrôle un parasite expérimental qui contamine différents mécanismes, surmonte de nombreux obstacles et combat des boss surpuissants pour atteindre des objectifs fixés par un mystérieux marionnettiste.



 

 

Shotgun Farmers - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Shotgun Farmers est le premier jeu de tir multijoueur à la première personne où les tirs ratés font pousser des armes. Recharger n’est pas une option, alors récupérez les cultures mortelles plantées plus tôt par les tireurs qui ont manqué leur cible. Un sniper vous a tiré dessus ? Réjouissez-vous, il vient de planter un fusil de sniper qui vous permet de riposter ! Récoltez les plants d’armes rapidement pour obtenir des munitions ou laissez-les pousser pour obtenir un chargeur plus grand.


 

 

Welcome to Elk - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Welcome to Elk est une aventure biographique qui se déroule sur une île unique au monde, où chaque personnage que l’on rencontre a une histoire à raconter. Qu’elles soient étranges et merveilleuses ou sombres et bouleversantes, toutes les histoires racontées sur Elk sont basées sur des histoires vraies de vies vécues loin des sentiers battus.


 

 

Vampire’s Fall : Origins - Sortie le 17 septembre sur Xbox One

En bref : Pendant d’innombrables années, les villageois de Vamp’Ire ont vécu une vie de paix et de bonheur. Mais maintenant, des rumeurs se répandent sur un porteur de magie noire - un sorcier. Craignant que les rumeurs ne soient vraies, le village rassemble une milice pour se préparer au pire. Vous êtes une recrue qui s’inscrit pour défendre le village.


 

 

Biped - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Biped est un jeu d’action et d’aventure en coopération avec un fort accent sur la collaboration d’instant en instant entre 2 joueurs. Vous contrôlez les deux jambes du robot à l’aide de deux bâtons. Cela vous permet d’effectuer divers mouvements, de la simple marche et glissement à des actions plus avancées, comme faire fonctionner des machines ou couper du bois.


 

 

Crysis Remastered - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre alors que des envahisseurs extraterrestres envahissent l’île du jeu. Armés d’une puissante Nanosuit, les joueurs doivent utiliser des tactiques adaptatives pour survivre et vaincre. Crysis Remastered ajoute de nouvelles fonctionnalités graphiques, des textures de haute qualité et plus encore pour mettre à jour le jeu pour une nouvelle génération.


 

 

Friday the 13th : Killer Puzzle - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Incarnez Jason Voorhees, l’icône des films d’horreur et traquez des campeurs à travers plus de 150 niveaux. Résolvez des énigmes des plus macabres pour obtenir un meilleur rang et déverrouiller de nouvelles armes ainsi que des attaques spéciales ! Aidez Jason à terroriser ses victimes du terrain de camping de Crystal Lake aux tours de Manhattan, en passant entre autres par des prisons de haute sécurité et des stations spatiales !


 

 

Gorsd - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Né d’un œil de ventre, vous découvrez un monde bouillonnant de défis créés par une puissance inconnue. Dans quel but avez-vous été créé ? Découvrez la vérité sur le Gorsd. Situé dans un vaste monde contenant plus de 60 étapes de bataille, élaborez une stratégie en réfléchissant non seulement à l’endroit où vous devez aller, mais également à l’endroit où votre projectile doit aller.


 

 

Harvest Moon : Light of Hope - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : À la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement, vous partez pour un voyage pour commencer votre nouvelle vie - malheureusement, la météo a des plans différents, car votre navire est touché par une mousson et s’effondre. Vous dérivez dans une petite ville portuaire, maintenant en ruine après la tempête, où un jeune médecin nommé Jeanne vous sauve la vie. Ce sera à vous d’aider à reconstruire la ville et à sauver le phare… mais ce ne sera pas facile !


 

 

Tamiku - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Inspiré des jeux d’arcade classiques, Tamiku est un jeu d’arcade dans lequel vous devez faire éclater tous les ballons d’un niveau sans être tué. Pour ce faire, vous devrez affronter différents dangers, sauter, courir et gonfler rapidement les ballons rouges !



 

 

WWE 2K Battlegrounds - Sortie le 18 septembre sur Xbox One

En bref : Le monde de la WWE est votre Battleground avec de l’action arcade dépassant toutes les limites. Incarnez vos Superstars de la WWE préférées pour combattre dans différents environnements avec d’innombrables coups, capacités spéciales et bonus. Participez à vos types de matchs préférés comme Steel Cage, Royal Rumble et plus encore. Mauro Ranallo et Jerry “The King” Lawler appellent au carnage !


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

6 reactions

DarkRoman

13 sep 2020 @ 13:18

Est-ce que de votre côté l’application mobile Android bug à fond ? Moi ça revient à la journée où on parle de la ps5 à 599 euros, et je dois recharger 10 fois pour avoir les dernières news. Rien de prévu pour rafraîchir l’application ? Et le fait de devoir se reconnecter quasiment à chaque fois pour commenter. Merci

CrazyBananax

Rédaction

13 sep 2020 @ 13:57

Hello,

C’est un problème de cache, il faut le vider et relancer l’application

avatar

DKMS X

13 sep 2020 @ 16:20

Je ferai Crysis sur Series X en attendant Halo Infinite...En 4K/60fps/HDR/RT :)

DarkRoman

13 sep 2020 @ 17:41

Merci Banana. Au début je voulais complètement désinstaller et remettre, mais elle n’existe plus dans le store, c’est normal ?

Harmoniica62

13 sep 2020 @ 23:57

@DarkRoman : Moi non plus je ne le trouve plus sur le store il a complètement disparu ?

CrazyBananax

Rédaction

14 sep 2020 @ 13:17

Malheureusement l’application n’est plus maintenue et donc plus disponible sur les stores.

Cependant, le site dispose d’un affichage mobile :)