Ghost Recon Breakpoint : trailer et date de sortie pour l’opération Red Patriot

«Le seul et unique Scott Mitchell» le 11 septembre @ 11:522020-09-11T13:39:30+02:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft a profité de son second Ubisoft Forward pour dévoiler plus en détail la prochaine mise à jour de Ghost Recon : Breakpoint. Comme nous l’évoquions en début de semaine, l’événement Red Patriot sera l’occasion d’introduire une nouvelle menace que vous devrez déjouer, le tout sous les ordres de Scott Mitchell. C’est donc un nouvel arc narratif qui s’offre à vous avec également une nouvelle classe et des mises à jour pour le PvP.

Vous pouvez retrouver le trailer et le détail de l’opération Red Patriot ci-dessous. Elle sera disponible le 15 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que la mise à jour 3.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint sera disponible le 15 septembre sur PlayStation®4, Xbox One, PC, UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft* et Stadia. Cette mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs et leur permettra de découvrir la nouvelle classe Éclaireur, les missions narratives de l’Aventure Red Patriot et plus encore.

La mise à jour 3.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint inclura :

  • Un nouvel arc narratif qui débute lorsque Trey Stone demande aux Raven’s Rocks, un groupe séparatiste russe, et à leurs agents, les Bodarks, d’organiser des attaques terroristes sur le sol américain en utilisant du gaz neurotoxique. Scott Mitchell donne à Nomad une mission très simple : faire tomber tous ceux qui sont impliqués dans le plan de Stone et des Bodarks. L’Aventure Red Patriot offrira un scénario à choix multiples et des objectifs de missions facultatifs afin d’offrir différentes approches. Tous les joueurs pourront jouer gratuitement à deux missions et acheter par la suite, s’ils le souhaitent, la totalité de l’Aventure. Les détenteurs du Pass Année 1 pourront quant à eux jouer aux 10 missions de l’Aventure dans son intégralité. En complétant les missions, les joueurs pourront déverrouiller 24 récompenses spéciales.
  • Une nouvelle classe avec un accès exclusif d’une semaine pour les détenteurs du Pass Année 1 à partir du 9 septembre :
  • La classe Éclaireur permet aux joueurs de contrôler un drone rénegat Azraël grâce à leur capacité spéciale, l’interface Armaros. Leur objet spécial, le protocole Uplink, recharge la jauge de compétence des Éclaireurs. En revanche, il sera très difficile de s’en procurer car il se trouvera toujours dans des cachettes stratégiques, très bien dissimulées, avec d’autres butins exclusifs. Les compétences passives des Éclaireurs comprennent : un Détecteur de Cachettes Tactiques leur permettant de mettre en évidence toutes les cachettes, la Vision d’Éclaireur, qui leur octroie une vision thermique blanche ainsi qu’un Métabolisme Naturel qui leur permet de bénéficier des effets de rations plus longtemps et de les rendre plus puissants.
  • Les mises à jour PvP incluent une nouvelle carte, 3 nouvelles missions ainsi qu’une adaptation de la classe Éclaireur. Les nouvelles missions importantes en PvP sont désormais compatibles avec la classe Éclaireur et permettent de remporter des récompenses exclusives. La mise à jour ajoute également 65 nouveaux articles à la boutique de Maria, incluant des armes, des bundles, des véhicules et bien plus encore.
Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam