Watch Dogs Legion : recrutement détaillé et retour d’Aiden Pierce en vidéo

«Ray tracing featured» le 10 septembre @ 22:272020-09-10T22:44:33+02:00" - 7 réaction(s)

Watch Dogs Legion sort dans quelques semaines, et l’Ubisoft Forward de ce soir était l’une des dernières occasions de nous le montrer. Ce qui semble étonnant, c’est que nous avons à nouveau eu droit à une vidéo mettant en avant le système de recrutement. En effet, l’Ubisoft Forward précédent avait déjà mis cette fonctionnalité en avant.

La ville de Londres et sa météo légendaire offre le décor parfait pour mettre en avant une des fonctionnalités phares de la prochaine génération de consoles : le ray tracing. Attendez-vous à voir des flaques et autres surfaces vitrées à tout-va, ce début de génération sera à base de reflets.

Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, et sera optimisé Xbox Series X.

Watch Dogs Legion : le recrutement détaillé en vidéo

Pour ce troisième volet de la licence Watch Dogs, ayant fait ses débuts en mai 2014, Ubisoft a décidé de renouer avec le ton sérieux du premier épisode. Ce retour aux sources est l’occasion de voir revenir Aiden Pierce, le héros à la casquette iconique, le temps d’un DLC. En effet, il vous faudra posséder le Season Pass pour retrouver le justicier de Chicago, un peu vieilli pour respecter la timeline de la série.

Watch Dogs Legion : teaser d’Aiden Pierce

Enfin, un invité surprise a fait son apparition le temps d’une courte vidéo : Stormzy, artiste hip hop Londonien.

Stormy dans Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Darlink60

10 sep 2020 @ 23:01

Ce Watch Dogs Legion m’attire bien, il faudrait que je fasse le second épisode un jour tiens !

xTOTO62x

11 sep 2020 @ 00:03

Perso j ai adoré le 1 avec son ambiance mature et rock, et j ai détesté le deux avec son ambiance « kikoo lol » à gerber... bref affaire de goût, du coup celui ci j ai du mal à être hyppé ça a l air un peu entre les deux

LoveTartiflette

11 sep 2020 @ 00:37

Comme toi TOTO62 j’avais adoré le 1er et j’avais fait l’impasse sur le second voyant arriver le revirement complet.

La dernière vidéo me confirme que c’est encore un trip wesh wesh rap....eh ben tant pis, au revoir watch dogs Légion et adieu par la même occasion car j’ai malheureusement l’impression que c’est le chant du signe pour cette licence.

Au même titre que le dernier Ghost Recon qui s’est prit un four.

Au même titre que The Division 2 qui a vu ses ventes s’effondrer (par rapport au 1er) .

Au même titre que Splinter Cell, qui lui s’est bien vendu, mais dont il ne savent ni quoi en foutre, ni font montre d’une volonté de le faire revenir.

Ou est passé BGE2 ?!

L’affaire du harcèlement....

Et le dernier AssCreed qui ne suscite pas plus de réaction que ça

Bref, Ubisoft, est pas dans une bonne passe :(

ch4rlSF

11 sep 2020 @ 07:37

Ubisoft ne fait plus l’effort de d’innover réellement. Il se cantonne à la même chose : l’infiltration par le biais d’un hacker, d’un assassin, d’un GI, d’un.... bref, chaque fois que je teste leur jeu, le premier chapitre est bien, je m’éclate et le reste se suis et se ressemble... je ferais l’impasse sur Légion Bien entendu, c’est mon ressenti sur la plupart des jeux ubisoft. Seul bémol r6 qui fut une des seules innovations de ubisoft.

avatar

Bally

11 sep 2020 @ 10:20

@ch4rlSF c’est bien le problème avec quasi tous les jeux Ubisoft actuels : tu « t’amuses » durant les quelques premières heures de jeu… mais tu comprends rapidement que tu vas faire la même chose durant des dizaines d’heures et que donc, c’est pas passionnant. Sauf si on aime le coté redondant dans un jeu vidéo, avec des maps toujours plus grandes, remplies de quêtes Fedex sans grand intérêt.

Ça fait longtemps que j’ai arrêté de m’intéresser à leurs jeux et aucun de ces titres annoncés ne me fera changer d’avis. Ubisoft est incapable de se renouveler, il ne font des jeux vidéo qu’en se basant sur les statistiques qu’ils récoltent via des sociétés spécialisés sur le sujet (et il y en a bcp, on en parle juste pas assez). Aucune créativité. Mais bon, il en faut pour tous les goûts (et beaucoup ont des goûts de chio***) donc voilà, ça se vendra malgré tout !

avatar

Bally

11 sep 2020 @ 10:21

Votre site a vraiment un gros problème avec les com’… (ils ne s’affichent jamais ou alors en doublon)

avatar

Alex051191

11 sep 2020 @ 11:38

Idem Ubisoft est passé d’un de mes studios préféré à un studio lambda dont je n’attends rien. Je joue quand même à leurs jeux mais plus Day One. C’est dommage car ils ont des licences en or, mais ils préfèrent des jeux Game as a service sans saveur et qui se ressemblent tous avec pleins de DLC et microtransactions.