Rainbow Six Siege sera optimisé pour Xbox Series X avec du 4K et 120 fps

«Jusqu’à 4K et 120 fps» le 10 septembre @ 21:392020-09-11T14:45:21+02:00" - 18 réaction(s)

Ubisoft a rappelé le succès de Rainbow Six : Siege sur le terrain de l’eSport et en plus d’avoir diffusé un trailer pour Sam Fisher qui débarque définitivement dans le jeu, le développeur a confirmé que le jeu serait bien optimisé pour Xbox Series X et Xbox Series S.

C’est bien confirmé pour cette année : en 2020, Rainbow Six : Siege sera optimisé sur Xbox Series X, Xbox Series S et PS5. Il a été confirmé que le jeu tournera jusqu’en 4K avec un framerate de 120 images par seconde dans une mise à jour gratuite du jeu.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

18 reactions

GigaTRIPELX

10 sep 2020 @ 21:43

Houraa ! voici le premier FPS no life en multi qui cartonnera sur la XSX 4K /120fps , R6S en aura encore pour 10 ans lol

Ce méritera un remaster tot ou tard* ou alors ou est R6 quarantine ??

jeanster 92

10 sep 2020 @ 22:09

Parfait pour mon moniteur 144hz

Vinc3iZ

10 sep 2020 @ 22:13

On veut un mode solo, et un Splinter Cell bordel

avatar

Xboxfan

10 sep 2020 @ 22:47

Pourquoi ne pas avoir permis ça sur Xbox One X ? Pas en 4K mais au moins en 1080p à 120fps. Elle en est parfaitement capable et pour un tel jeu compétitif j’arrive pas à comprendre pourquoi Ubisoft ne l’a pas fait.

avatar

Cafecreme

11 sep 2020 @ 03:32

@xboxfan

La raison est simple pour la one x. C’est une console... Vu que y’avait pas à l’époque de vrai télé compatible 120hz, ils avaient pas l’intention de faire un jeu optimisé pour 0,1% des joueurs qui jouent sur un moniteur. Maintenant que le 120hz arrive en masse ils préparent l’avenir.

GigaTRIPELX

11 sep 2020 @ 03:37

La One X est bridé à 60fps contrairement aux XBOX séries (console next gen).

D’ailleurs aucune consoles current gen n’a dépassé 60Fps ^ jusqu’ici..

GigaTRIPELX

11 sep 2020 @ 03:41

C’était faisable que sur PC depuis la nuit des temps ^

Heureux que les consoles vont pouvoir profiter du framerate qui est aussi important que les gros graphismes, suffit juste d’équilibrer et de faire du 4K/60fps mini ou plus sur tout les jeux next gen (c’est la mission).

AC vahalla 4K/60fps donc la promesse est entrain de se tenir.. par contre avec une PS5, les infos sont tjrs flou et pas très serreine, c’est la qu’on déterminera laqu’elle est « la best » ou vrai next gen !

XzyKoS

11 sep 2020 @ 06:55

Je trouves que le nombres de TV en 120Hz reste faible, ceux qui joue sur un moniteur ce qui n’est pas la même chose.

Darklink 09

11 sep 2020 @ 10:11

Genial dommage qu’ont ne peut pas y jouer a la Reunion !!

avatar

Xboxfan

11 sep 2020 @ 12:32

@GigaTRIPLEX : la one X n’est pas bridé à 60 fps, exemple sur Rainbow six Siege pendant l’opération Chimaira ils ont mis un mode qui a duré 1 mois et il tournait au delà des 60 fps ( j’ai pu les chiffres exactes mais ça dépassait les 75 de mémoire).

12