Télécharger la bêta Call of Duty : Black Ops Cold War - prolongation jusque mardi !

«Bêta ouverte avec cross-play» le 19 octobre @ 09:502020-10-19T15:24:25+02:00" - 0 réaction(s)

La bêta de Call of Duty Black Ops : Cold War est sur le point d’être lancée sur Xbox. Les joueurs vont bientôt pouvoir s’essayer en avant-première au mode multijoueur du jeu et si vous souhaitez tout savoir sur le contenu, les dates et le pré-chargement (pre-load) c’est ici que ça se passe !

Mise à jour : La bêta de Black Ops Cold War est finalement prolongée d’une journée complète par Activision. Vous pouvez désormais y jouer jusqu’au mardi 20 octobre à 19h en France.

> Guide bêta Black Ops Cold War - Astuces et infos !

Dates de la bêta Call of Duty : Black Ops Cold War et early access

La bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War est une bêta ouverte qui se déroulera sur deux périodes en octobre. Cela signifie que tous les joueurs peuvent y participer et qu’il n’y a pas besoin d’obtenir une invitation pour y accéder. Activision a néanmoins mis en place un système d’early access qui permet aux joueurs qui ont précommandé le jeu d’y accéder en avance. Voici toutes les dates :

  • 13 octobre 17h : téléchargement de la bêta disponible pour les précommandes numériques (pre-load)
  • 15 et 16 octobre : accès anticipé sur Xbox + PC + ouverte sur PS4 avec cross-play
  • 17 octobre 19h : téléchargement de la bêta disponible pour tous les joueurs
  • 17 au 20 octobre 19h : bêta ouverte sur Xbox, PC, PS4 avec cross-play (prolongation d’une journée de la bêta ouverte)

Téléchargement de la bêta maintenant disponible

Les joueurs qui ont précommandé le jeu au format numérique auront droit à un accès anticipé (jeudi et vendredi) via le compte sur lequel ils ont acheté le jeu. Tous les autres joueurs peuvent toujours accéder gratuitement à la bêta ouverte (du samedi 17 octobre au mardi 20 octobre).

> Télécharger la bêta

Recherchez la version bêta du jeu sur le Xbox Store et suivez les instructions de téléchargement. Le préchargement de la bêta est disponible ! Cela signifie que vous pouvez commencer à télécharger la bêta dès maintenant afin d’y jouer dès qu’elle sera officiellement lancée. La bêta sera disponible en téléchargement gratuit pour tous les autres joueurs à partir du 17 octobre à 19h heure en France.

Comment accéder à la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War

L’accès anticipé à la bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War est d’abord disponible uniquement pour les joueurs qui ont précommandé le jeu au format numérique (ci-dessous). Si vous avez précommandé le jeu au format physique (boîte), vous n’aurez pas droit à l’accès anticipé. La bêta ouverte sera ensuite disponible le 17 octobre.

Contenu, preload et XP de la bêta Call of Duty

Généralement, les bêta multijoueur des jeux Call of Duty proposent plusieurs cartes et différents modes de jeu à essayer ainsi qu’une certaine variété d’armes. On sait que les cartes de ce nouveau Call of Duty créé par Treyarch se situeront sur des zones réalistes avec un style visuel artistique qui plongera les joueurs dans les années 80.

Pendant la version bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War, vous jouerez dans des modes 6v6 traditionnels, le mode Combined Arms en 12v12 et un tout nouveau mode à 40 joueurs, Fireteam : Dirty Bomb. La version bêta comprendra une sélection de cartes multijoueurs du jeu situées dans des endroits différents du monde pendant la guerre froide.

Les joueurs peuvent progresser et se classer dans le système de mise à niveau spécifique à la bêta où les équipements (y compris de nouvelles armes), des améliorations de terrain et des Scorestreaks, peuvent être débloqués en gagnant de l’XP.

Au moins 5 cartes sont disponibles dans la bêta multijoueur de Black Ops Cold War :

  • Armada
  • Crossroads
  • Miami
  • Moscou
  • Satellite
Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam