Black Legend : le RPG belge au tour par tour à la sauce victorienne

«Full Metal Alchi... MEPHISTO» le 10 septembre @ 16:522020-09-10T23:20:06+02:00" - 1 réaction(s)

Le studio indépendant belge Warcave a enfin révélé une vidéo de présentation de son nouveau titre : Black Legend.

“Accorde-nous notre souhait”. Ces mots ont jadis résonné dans les rues de notre ville maudite. Quand la guerre frappait à nos portes, nous avons répondu avec nos vœux. Quand nous le souhaitions, il répondait. Les voix des rues se sont transformées en murmures et sous notre souffle nous maudissions l’arrivée du brouillard. Vous entrez ici à la recherche de quelque chose. La rédemption, la richesse, la gloire... Tout ce que vous trouverez c’est son héritage.

C’est ainsi que vous serez accueilli dans l’univers froid et lugubre de Black Legend. Vous y incarnerez Mephisto, un alchimiste à l’origine d’un fléau qui est passé sur Grant, ville du XVIIe siècle inspirée des Lowlands écossais. Vous devrez mener la résistance face à un culte de fanatiques dont vous êtes à l’origine : le culte de Mephisto. Pour remporter la victoire, vous serez à la tête d’un escadron de mercenaires faisant front face à cette menace grandissante.

Dans le cas de Black Legend, cette expérience se fera à travers un jeu au tour par tour. Vous y ferez usage de sorts alchimiques, de 4 spécialités et lancerez des attaques puissantes infligeant des dégâts mortels à vos ennemis. Accessible pour les amateurs tout en étant exigeant dans les défis à surmonter, ce jeu vous proposera 15 classes de personnages, chacune offrant des capacités propres et des équipements différents. En maîtrisant ces classes et en créant une réelle synergie, vous incarnerez la libération de Grant !

Chez Warcave, nous sommes fiers de proposer des expériences riches et raffinées que nos fans peuvent apprécier et dans lesquelles ils peuvent s’immerger. Nous développons des jeux sur de multiples plateformes en utilisant la technologie Unreal et Unity Engine. Nous publions nos propres franchises de jeux, et avons obtenu un succès commercial et critique avec War Party.

Sortie prévue en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via la plateforme Steam.

Black Legend

Accueil > News

Black Legend

Genre : RPG

Éditeur : Warcave

Développeur : Warcave

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

Bally

13 sep 2020 @ 11:37

Ce trailer ou rien, c’est kif kif… je n’arrive pas à comprendre l’intérêt de montrer « ça ».