Hotshot Racing : un trailer de lancement et du contenu supplémentaire en vue

«No need to insert coin !» le 10 septembre @ 15:002020-09-10T22:03:28+02:00" - 2 réaction(s)

Amateurs de courses automobiles d’arcade, préparez vous au départ ! C’est effectivement aujourd’hui que se lance Hotshot Racing sur nos machines. Le petit bijou de chez Lucky Mountain Games vous embarque pour des courses où vous pourrez mettre en avant vos talents de pilote comme à la grande époque des jeux d’arcade des années 90. Doté de plusieurs modes de jeu originaux (notamment en multijoueur), le jeu vous demandera de manier le drift et le boost à bon escient pour sortir du lot.

Test - Hotshot Racing - Une lettre d’amour aux jeux de course Arcade

Pour rappel, le jeu sort aujourd’hui dans le Xbox Game Pass donc pour ceux qui seraient abonnés à défaut de dépenser quelques deniers, daignez au moins lui laisser sa chance ! L’ami Catzoo nous a d’ailleurs claqué le sacro-saint « coup de cœur » lors de son test. Raison de plus pour y jeter un œil !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les petits gars de chez Lucky Mountain nous ont préparé une extension qui devrait pointer le bout de son nez rapidement. Au programme, de nouveaux modes de jeux, de nouveaux circuits et autres joyeusetés qu’il nous tarde de découvrir. Une vidéo de lancement a comme de coutume été diffusée pour l’occasion.

  • COURSE AUTOUR DU MONDE Hotshot Racing propose 16 circuits à travers le monde avec des virages serrés qui offrent des défis à la fois techniques et agréables. Découvrez les environnements côtiers, la jungle, les Alpes et le désert de Las Vegas, chaque parcours étant modélisé avec les couleurs les plus vives et un ciel bleu sur des kilomètres.
  • JOUER À VOTRE MANIÈRE (CONTRE IA, 8 JOUEURS EN LIGNE et 4 JOUEURS EN ÉCRAN LOCAL) Les modes Contre la montre et Grand Prix s’adressent à ceux qui aiment les courses classiques, tandis que les modes « Flics et voleurs » et « Rouler ou exploser » offrent de nouvelles façons de jouer. Chaque mode est disponible en mode solo, en mode quatre joueurs en écran partagé et en mode huit joueurs en ligne, tandis que le mode Contre la montre est uniquement pour un seul joueur. Battez des records de tours pour vous hisser au sommet des classements mondiaux en ligne ou téléchargez des tours fantômes pour vous mesurer aux meilleurs.
  • 60 IMAGES PAR SECONDE SUR TOUTES LES PLATEFORMES Grâce à l’impressionnant moteur Sumo, Hotshot Racing fonctionne à une vitesse de 60 images par seconde dans tous les modes de jeu solo ! Cette promesse de performances à 60 images par seconde inclut également les modèles de base Xbox One et PlayStation 4, ainsi que le Nintendo Switch.
Hotshot Racing

Accueil > News

Hotshot Racing

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Lucky Mountain Games et Sumo Digital

Date de sortie : 10 Septembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

2 reactions

avatar

Bally

11 sep 2020 @ 08:58

Testé hier, c’est fun pendant 30/40 minutes mais on en fait vite le tour, du moins en solo.

l’IA n’est pas très varié (ni poussée), elle répète toujours les mêmes schémas ; la difficulté est assez corsée (un peu trop même) ; le mode poursuite est assez vraiment « bof », on le test une fois puis on passe à autre chose.

Et le Multi… il déconnait complètement, donc impossible d’y jouer. J’ai voulu tester en partie rapide, on avait beau être 8 joueurs présent, le jeu ne se lançait jamais, au point de devoir faire un forcequit pour revenir sur le Dash… mwouais.

Par contre le jeu est très maniable, la prise en mains est instantanée, il est fluide (manquerait plus que ça !) et il doit avoir un chouette potentiel pour jouer à 4 en local. Heureusement qu’il est dans le GamePass…

Bob Winner

11 sep 2020 @ 14:13

Un mélange entre Dayton USA et out Run, c’est sympa un moment, après il est vite plié.