Skull & Bones est devenu plus ambitieux mais ne sera pas à l’Ubisoft Forward de ce soir

«Des pirates plus modernes» le 10 septembre @ 12:482020-09-10T21:50:54+02:00" - 1 réaction(s)

Toujours en développement chez Ubisoft Singapour avec une sortie prévue après le mois d’avril 2021, Skull & Bones ne sera pas présenté à la conférence Ubisoft Forward de ce soir, mais on découvre aujourd’hui de nouveaux détails sur le titre qui s’annonce bien plus ambitieux que ce que l’on a vu de lui pour l’instant.

Une nouvelle vision pour Skull & Bones

Cet été, des rumeurs évoquaient un reboot de Skull & Bones, voici ce que nous écrivions en juillet dernier :

Le nouveau Skull & Bones ne serait plus un jeu en monde ouvert traditionnel comme Ubisoft en a le secret, mais aurait basculé sur un modèle live, avec un monde persistant, des quêtes, personnages et histoires qui évoluent avec le temps et basées sur les actions de la communauté.

Une personne proche du développement aurait ainsi cité Fortnite comme source d’inspiration pour cette nouvelle direction avec un focus particulier sur la collaboration. Ubisoft souhaiterait ainsi séduire un public plus large que celui des fans d’action qui jouent généralement à ses autres franchises.

Aujourd’hui, Ubisoft a tenu à donner des nouvelles de son jeu de pirates, et confirme que la production de Skull & Bones bat son plein « avec une nouvelle vision ».

Nos équipes d’Ubisoft Singapour sont pleinement engagées dans le lancement du jeu, ainsi que dans son accompagnement pendant de nombreuses années. Bien que notre jeu ne soit pas présent à l’Ubisoft Forward le 10 septembre, nous travaillons actuellement sur des plans pour présenter Skull & Bones dans le futur. L’attente vaudra le coup.

Elisabeth Pellen, directrice éditoriale chez Ubisoft Singapour prend ainsi la parole pour expliquer les questions auxquelles ont dû faire face les équipes de développement du titre. Comment moderniser le fantasme classique des pirates ? Comment garantir une expérience plus immersive et viscérale ? Comment créer des moments sympas et mémorables dans le jeu ? « Pour répondre à la plupart de ces questions, il était clair que nous avions besoin de plus de temps de développement », indique-t-elle.

Plusieurs studios Ubisoft travaillent aujourd’hui sur le titre et Ubisoft confirme que nous verrons de nouveau Skull & Bones l’année prochaine. Le jeu est plus ambitieux, et il nous tarde de voir ce qu’il a pu devenir.

Skull & Bones

Accueil > News

Skull & Bones

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Singapour

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

zayd75

10 sep 2020 @ 19:05

Un battle royale sauce pirate ?!! :-O