PLAYISM Game Show : des annonces de jeux indépendants avant le Tokyo Game Show

«Perso je dormirai…» le 10 septembre @ 08:002020-09-10T20:46:31+02:00" - 0 réaction(s)

Vous n’avez pas eu assez de conférences cet été ? Et bien sachez que PLAYISM, le plus ancien éditeur japonais de jeux indépendants, va en diffuser une juste avant le Tokyo Game Show. PLAYISM est connu pour avoir travaillé sur des jeux comme DEEEER Simulator, Fight Crab ou encore Bright Memory Infinite.

Le PLAYISM Game Show présentera des annonces de nouveaux jeux ainsi que des informations excitantes sur des titres attendus pour les consoles de nouvelle génération. On pourra également compter sur une apparition de Randy Pitchford, le PDG de Gearbox.

Il existe des jeux créés par une seule personne - ou par de petites équipes - simplement parce que les créateurs l’ont voulu. Ils sont créés grâce à la passion de ces personnes pour leur art. Cette passion n’est pas quelque chose qui peut être imité avec des budgets énormes et de grandes équipes ; c’est quelque chose de tout à fait unique.

Ce sont les jeux que nous soutenons depuis près d’une décennie. Ce sont les Jeux Indépendants.

Notre objectif a toujours été que ces jeux soient joués par le plus grand nombre de personnes possible.

Vous pourrez visionner cette conférence via la chaîne Youtube de PLAYISM le 22 septembre à 3 heures du matin. Avis aux insomniaques...

Jeux indépendants

Accueil > News

Jeux indépendants

L’actualité des jeux indépendants sur le Xbox Live !