Assassin’s Creed Valhalla : sortie avancée au 10 novembre, avec les Xbox Series

«Ça commence» le 9 septembre @ 15:592020-09-09T16:32:56+02:00" - 1 réaction(s)

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent Assassin’s Creed Valhalla de pied ferme, la date de sortie de ce dernier a été avancée d’une semaine, pour coïncider avec les sorties des Xbox Series X et Xbox Series S ! Le jeu sera disponible en 4K et 60 fps sur Xbox Series X.

Sortie avancée pour Assassin’s Creed Valhalla

En effet, nous vous en parlions la semaine dernière, les consoles nouvelle génération de chez Microsoft devaient sortir en même temps que certains jeux, dont Assassin’s Creed. Nous pensions à l’époque que cela signifiait une sortie aux alentours du 17 novembre et non une sortie anticipée du dernier jeu en date de la licence phare d’Ubisoft.

Profitant de l’officialisation de la date de sortie de la Xbox Series X, Ubisoft vient d’annoncer la bonne nouvelle via Twitter. Ainsi, Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dès le 10 novembre prochain sur PS4, Xbox One et Series X|S, Stadia et PC. Si la PS5 n’est pas mentionnée, c’est sûrement parce que Sony n’en a pas encore communiqué la date de sortie. Enfin, n’oubliez pas qu’Assassin’s Creed Valhalla bénéficie de la fonction Smart Delivery, il vous suffira d’acheter une fois le jeu pour en profiter sur Xbox One ou Xbox Series, sans coût additionnel.

Dernières actualités Xbox Series X | S

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Darlink60

09 sep 2020 @ 17:12

Sympa pour ceux qui attendent le jeu, ce qui n’est pas mon cas !