Apex Legends : des évènements hebdomadaires jusqu’en octobre

«Cette semaine on passe en mode Kenny» le 9 septembre @ 14:582020-09-09T16:07:52+02:00" - 0 réaction(s)

Peut-être avez-vous été surpris en jouant à Apex Legends dernièrement. En effet les équipes de Respawn nous ont préparé un mois de septembre aux petits oignons. Intitulé « September Soiree », ce mois-ci verra s’enchaîner des modes de jeux temporaires à un rythme hebdomadaire.

C’est donc le mode de jeu Machins Jour J (super traduction française encore une fois pour le mode Dummies Big Day) qui s’est lancé cette semaine. Dans ce mode-ci, plus de légendes à choisir mais une simple couleur de personnage. Vos capacités seront donc toutes chamboulées, puisque les tactiques en général vous permettent de produire du stuff de manière aléatoire. Quant à votre ulti, il variera d’une partie à l’autre. Vous pourrez tout autant déclencher une pluie de butin autour de vous qu’obtenir la régénération de votre barre de vie accompagnée d’une armure niveau 4 !

Si tout cela permet des affrontements dynamiques et très hasardeux, il est parfois difficile de s’y retrouver entre les personnages qui se ressemblent tous. Ajoutez à cela la difficulté de communiquer via le système de ping puisque vos personnages sont privés de parole (bah ouais les machins causent pas, c’est comme ça !). Que ce soit pour prévenir d’un danger ou pour pinger un chargeur amélioré par exemple il vous faudra être très attentif à ce qui s’affiche à l’écran.

Pas d’infos pour le moment concernant les autres modes à venir, mais on peut comptez sur le studio pour nous inventer de nouvelles raisons de relancer le jeu encore et encore !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows