Call of Duty Black Ops Cold War : regardez l’annonce du multijoueur ici à 19h

«Nixon approves this» le 9 septembre @ 16:452020-09-09T22:44:48+02:00" - 1 réaction(s)

L’actualité autour de Call of Duty Black Ops : Cold War est en pleine effervescence notamment avec des discussions autour de sa longue cinématique, le sujet controversé de l’identité lors de la création du personnage ou encore le superbe trailer 4k ray tracing sous GeForce RTX. Aujourd’hui, c’est le mode multijoueur du jeu qui se dévoile à 19h pétante !

Call of Duty Black Ops Cold War : le multijoueur ici à 19h !

Pour rappel, Call Of Duty Black Ops : Cold War est prévu pour une sortie le 13 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC mais également sur Xbox Series X | S et PlayStation 5.

Après le tweet d’hier nous permettant d’avoir un très bref aperçu de l’AK-47, il nous tarde d’avoir davantage d’informations concrètes sur le multijoueur de ce nouvel épisode. C’est une composante essentielle de tous les Call of Duty qui a toujours su charmer les joueurs selon les styles et les mécaniques utilisées. Il ne nous reste plus qu’à espérer que celles de Call of Duty Black Ops : Cold War seront tout aussi plaisantes.

Rendez-vous ici à 19h sur Xboxygen pour suivre l’annonce officielle du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops Cold War !

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Bally

09 sep 2020 @ 19:31

Pas de bol : « Gameplay captured on Playstation®5 »

Pour ce qu’on a vu, le trailer n’a rien de bien bandant, c’est du Call of identique à ce qu’ils font depuis 10 ans. BOoOoomBooompioupioupiouBoooOoOOm toutes les 0,3 secondes, dans tous les sens…

Le reste : du blablabla" useless car on sait très bien à quoi cela ressemblera une fois la partie lancée.

Mais comme à chaque nouvel opus, les ventes vont surement dépasser le précédent opus.