Yakuza Like a Dragon Edition Collector Pix’n Love : précommandez-le dès aujourd’hui !

«Mawashi-geri dans la rétine» le 9 septembre @ 13:542020-09-09T18:00:58+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que nous attendons impatiemment les aventures d’Ichiban Kasuga, Pix’n Love nous propose une édition collector de haute volée à un prix de 79,99 €. Pour rappel, nous avions déjà annoncé la sortie du jeu pour le mois de novembre et sa prochaine apparition sur le Xbox Store pour le 13 novembre 2020.

Dans Yakuza : Like a Dragon, vous incarnerez Ichiban Kasuga, après avoir passé 18 ans derrière les barreaux pour un meurtre qu’il n’a pas commis. À sa sortie de prison, il se rend compte que son groupe a été anéanti par la personne qu’il admirait le plus au monde. Évoluant dans un monde de violence, vous aurez la lourde tâche de découvrir les raisons de cette trahison. Cependant, vous ne serez pas seul dans cette aventure : Adachi, ex-policier déchu, Sarko, une hôtesse, et Nanba, un ancien infirmier devenu sans-abri.

Au programme, une pluie de coups de pied, de patates en tout genre et surtout une ambiance unique comme Sega sait en faire.

À l’occasion de la sortie du jeu, Sega et Pix’n Love ont le plaisir de proposer cette édition collector numérotée et riche en contenu, qui saura ravir les fans inconditionnels de la série, ainsi que les amateurs de belles éditions.

Contenu :

  • Le jeu Yakuza : Like a Dragon - Day Ichi Edition pour Xbox One, Xbox One X, Xbox Series X et S, ainsi que son steelbook.
  • Un artbook de 80 pages comprenant des illustrations et interviews exclusives de Toshihiro Nagoshi, Hiroyuki Sakamoto et Masayoshi Yokoyama.
  • Un certificat d’authenticité numéroté.
  • 4 lithographies.
  • Une boîte cartonnée inédite avec couleurs Pantone.

Ouverture des précommandes aujourd’hui à 17h sur PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows, Linux, Mac OS, PlayStation 5 et Xbox Series X.

Yakuza : Like a Dragon

Accueil > News

Yakuza : Like a Dragon

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Bally

09 sep 2020 @ 15:25

Commandez sur Pix’n Love et vous y jouerez, peut-être, en mars 2021 !