Ghost Recon Breakpoint tease son événement Red Patriot avec 10 nouvelles missions

«Un air de déjà-vu» le 9 septembre @ 11:242020-09-09T13:40:43+02:00" - 0 réaction(s)

Après un lancement compliqué, Ghost Recon : Breakpoint remonte tant bien que mal la pente. Ces derniers mois, le jeu a eu droit à de nombreuses mises à jour dont celle amenant les coéquipiers IA arrivée en juillet dernier. Aujourd’hui, l’éditeur annonce l’événement Red Patriot. Comme ce fut le cas dans Ghost Recon : Wildlands, l’emblématique Scott Mitchell aura besoin de vous pour déjouer une nouvelle menace.

Au programme, dix nouvelles missions et des récompenses exclusives viendront s’ajouter à la mise à jour 3.0. Le studio nous donne rendez-vous au pré-show du second Ubisoft Forward qui aura lieu demain, le 10 septembre à 21 h, pour une présentation complète. Vous pouvez retrouver le détail du communiqué ci-dessous.

Vous avez opéré la jonction avec votre escouade et une nouvelle aventure vous attend. Dans Red Patriot, vous ferez équipe avec un vieil ami pour régler d’anciens comptes. Allez-vous répondre à l’appel de Scott Mitchell ?

QUE CONTIENT L’AVENTURE RED PATRIOT ?

Red Patriot est un contenu payant qui comprend dix nouvelles missions et des récompenses exclusives ; cela dit, tous les joueurs auront accès gratuitement à deux des missions ! Comme dans les aventures précédentes, vous pourrez jouer toutes les missions sans posséder l’aventure correspondante ni le Pass Année 1 si vous faites partie d’une session coop avec un joueur qui possède l’un ou l’autre, mais vous ne gagnerez aucune récompense.

Red Patriot est accessible automatiquement à tous les possesseurs du Pass Année 1 et disponible à l’achat dans la boutique en jeu contre 1 900 Ghost Coins.

MISE À JOUR 3.0.0

Outre notre deuxième aventure de l’année 1, notre prochaine mise à jour lancera l’épisode 3 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint avec une tonne de contenus gratuits, dont une nouvelle classe jouable, de nouveaux objets, des mises à jour du JcJ et d’autres améliorations du GunSmith.

AVENTURE : NOUVEAU TITRE ET NOUVEAU POINT DE DÉPART

Comme indiqué dans notre feuille de route de l’année 1, la deuxième aventure s’appelait auparavant Transcendance. Red Patriot n’est pas un simple changement de nom de cette aventure : nous avons en effet changé tout le postulat de départ du scénario, en prenant en compte les retours des joueurs depuis la sortie du jeu et l’orientation scénaristique que l’équipe créative veut emprunter.

Red Patriot est une aventure plus haletante et qui s’intègre mieux à l’histoire que notre équipe veut raconter.

Nous partagerons plus de détails sur l’histoire de Red Patriot à la sortie de la bande-annonce.

PLUS D’INTELS PENDANT UBISOFT FORWARD

Retrouvez-nous le 10 septembre à 6:00PM UTC pour une présentation complète de l’épisode 3 pendant le pré-show Ubisoft Forward !

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam