xCloud : Microsoft remercie les membres fondateurs du streaming Xbox

«Merci !» le 9 septembre @ 09:152020-09-09T13:34:01+02:00" - 3 réaction(s)

La semaine prochaine, Microsoft doit officiellement lancer xCloud pour le public. Après des mois de phase de test dans différents pays dont la France, le service de jeu en streaming de Xbox sera lancé le 15 septembre.

À une semaine du lancement, Phil Spencer a tenu à remercier la communauté qui a pu participer à ces différentes phases de test, et à façonner le futur du cloud gaming avec Xbox. Un badge de membre fondateur du Project xCloud a ainsi été créé et envoyé par email aux joueurs concernés, et une vidéo a été diffusée.

Au nom de l’équipe Xbox, je tiens à vous remercier personnellement d’être un membre fondateur du Project xCloud. Vos commentaires lors du processus d’évaluation de la version préliminaire du projet xCloud ont amélioré le cloud gaming pour tout le monde. Pour montrer notre gratitude, nous avons préparé ce court message vidéo à votre intention. Nous vous prions d’excuser nos caméras granuleuses et nos mains tremblantes, car nous avons enregistré ce message à la maison. Mais nous vous remercions sincèrement.

Il existe des moments uniques où tout le paradigme du jeu change. Nous vivons actuellement l’un de ces moments. J’espère que vous êtes fiers parce que vos commentaires et vos contributions ont aidé à façonner et à définir l’avenir du cloud gaming pour tous.

Grâce à vous, à partir du 15 septembre prochain, Project xCloud passe à la version bêta et sera désormais disponible pour des millions de joueurs à travers le monde. Il sera également inclus dans le cadre de l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate, sans frais supplémentaires.

Pour célébrer votre participation, nous avons créé un badge de membre fondateur du Project xCloud et un arrière-plan vidéo personnalisé, spécialement pour vous. Nous espérons que vous les aimerez et que vous les utiliserez comme un moyen supplémentaire de montrer vos contributions à cet univers.

Merci encore. Nous sommes impatients de continuer à vous émerveiller et de poursuivre notre collaboration pour créer l’avenir du cloud gaming.

Phil

En savoir plus sur Project xCloud, le jeu Xbox en streaming

xCloud

Accueil > News

3 reactions

Manuto

09 sep 2020 @ 09:47

J’ai bien recu :)

FriteStephane

09 sep 2020 @ 12:24

Quelqu’un sait comment mettre le badge sur notre profil ?

avatar

franckyrocky

09 sep 2020 @ 12:56

J’ai également reçu le message