Lords Of The Fallen 2 sortira finalement sur Xbox Series X

«Hail to the Lords» le 8 septembre @ 22:482020-09-09T00:00:27+02:00" - 3 réaction(s)

Après un premier épisode plutôt moyen, une suite était difficilement envisageable pour la licence. Malgré tout, Lords Of The Fallen 2 avait été annoncé avant de disparaître de la circulation. Les nombreux problèmes de développement laissaient à penser que le titre était annulé ; il n’en est rien. Un nouveau studio à été formé pour sortir le jeu sur PC et consoles next-gen. Hexworks, c’est son petit nom, a des locaux à Barcelone et Bucarest. Celui-ci est dirigé par Saul Gascon et Cezar Virtosu. Le premier a notamment travaillé pour Overkill Studio, là où le second est passé par Ubisoft Bucarest.

Marek Tyminski, PDG de CI Games s’est dit ravi de cette avancée :

Je suis très heureux que nous puissions annoncer le nouveau studio qui est déjà à l’œuvre depuis le dernier semestre de l’année et qui a fait des progrès significatifs.

Au départ, nous avions décidé de garder cela secret car nous ne voulions pas le faire savoir au public avant de constituer l’équipe de base et avant que nous nous mettions tous d’accord sur les détails du premier projet. C’est donc le moment de dire officiellement que nous sommes là et que nous sommes là pour rester.

L’équipe de développement de The Lords of the Fallen 2 est composée d’environ 25 personnes et adopte une approche un peu plus indépendante du développement par opposition aux grands studios.

À noter que ce prochain opus devrait davantage ressembler à un Souls-like que son prédécesseur en ce qui concerne le gameplay.

Lords Of The Fallen 2

Accueil > News

Lords Of The Fallen 2

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : City Interactive

Développeur : City Interactive

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Blondin

09 sep 2020 @ 02:17

Excellente nouvelle, j’avais adoré le premier.

Bob Winner

09 sep 2020 @ 09:28

« Après un premier épisode plutôt moyen » :-O

Alors pas du tout, pour le coup ce jeu est passé un peu inaperçu , c’est un Soul like avec un système de craft d’équipement , de gemmes de pouvoir, que Dark soul devrait avoir depuis longtemps, car hormis la DA qui est terrible, la gestion d’equipement est minable dans les Souls.

Ce jeu je l’ai fini 2 fois, certes il a des défauts mais je me suis vraiment éclaté à le refaire. on retrouve bien le stress d’un Soul, les niveaux sont sympa, l’histoire est chouette, les boss aussi, il est loin d’être moche et l’annonce d’un 2 m’emballe vraiment.:-P

Blondin

09 sep 2020 @ 12:03

Alors pas du tout, pour le coup ce jeu est passé un peu inaperçu

Bon je voulais rebondir la dessus également mais j’ai laissé tomber, ravi que tu l’aies fait, le jeu mérite plus de reconnaissance que ce qu’il n’a eu. D’accord, il ne réinvente pas la roue, et le jeu est bien moins long et « complet » qu’un DS3, c’est clair, mais ça reste un très bon Souls like.

J’ajouterais que la musique, même si elle aussi est qq peu « inspirée » d’autres oeuvres existantes, est très sympa aussi.

Ce jeu je l’ai fini 2 fois, certes il a des défauts mais je me suis vraiment éclaté à le refaire.

Pareil pour moi ! Me reste encore la troisième et dernière fin à débloquer, je vais voir si j’ai le courage ! :D