Mise à jour Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 6 : nouveautés et patch notes !

«Les nouveautés à venir» le 29 septembre 2020 @ 10:552020-09-29T16:20:30+02:00" - 5 réaction(s)

La saison 6 de Warzone Caldera arrive aujourd’hui dans une grosse mise à jour ! Activision et Infinity Ward lancent cette nouvelle saison et avec l’arrivée prochaine de Call of Duty Black Ops : Cold War, cette saison 6 marquera également l’arrivée des premiers indices quant à une unification de Warzone entre Modern Warfare et Black Ops : Cold War. Voici tous les détails sur cette saison 6 ainsi que les patch notes !

Quand télécharger Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 6

La saison 6 sera la dernière de Call of Duty Modern Warfare. Après quoi, Call of Duty Black Ops : Cold War prendra le relais. La saison 6 de Call of Duty Warzone sera disponible aujourd’hui vers 8h en France métropolitaine.

  • Quand : Mardi 29 septembre 2020 à 8h
  • Poids : La mise à jour à télécharger est de 22,6 Go sur Xbox One, 19,3 Go sur PS4 et 57 Go sur PC (25,5 Go si vous avez déjà Warzone)

Les joueurs qui jouent en multijoueur devront également télécharger un pack de compatibilité :

  • PlayStation 4 Compatibility Pack : 7,8 Go
  • PlayStation 4 Survival Pack : 5,8 Go
  • Xbox One Compatibility Pack : 8 Go
  • Xbox One Survival Pack : 5,9 Go

Patch notes Call of Duty Modern Warfare et Warzone Saison 6

Mise à jour des playlists

Call of Duty Modern Warfare

  • Guerre terrestre
  • Escarmouche Blueprint Customs
  • Face Off – Station
  • Killstreak Confirmed
  • Saison 6 Mosh Pit – cartes Broadcast et Mialstor Tank Factory

Warzone

  • Battle Royale Quads
  • Battle Royale Trios
  • Battle Royale Duos
  • Battle Royale Solos
  • Pillage Trios
  • Armored Royale Quads

Correctifs généraux

  • C4 : Léger retard lors de l’exécution d’une détonation rapide. Un bip sera désormais émis lorsque la détonation rapide est déclenchée. Réduction de la vitesse initiale de projection de 30%
  • Correction d’un bug où une arme ne pouvait pas être utilisée tout de suite après avoir secouru un coéquipier
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir Stopping Power rounds illimités
  • Correction d’un problème où le joueur défenseur avait un long délai de réapparition après la reprise du QG et où tous les joueurs étaient morts lors d’un match du quartier général
  • Correction d’un problème où il était possible de mettre un molotov ou une grenade dans une bombe posée, ce qui provoquait la mort du joueur diffuseur

Armes

  • Correction de deux problèmes où la montre du joueur et / ou le capteur de rythme cardiaque n’étaient pas entièrement visibles lors de l’utilisation de l’accessoire XRK sur le Finn LMG
  • Correction d’un bug où les explosifs et thermites ne fonctionnaient pas comme prévu avec une variante du Blunt Force II bundle
  • Correction d’un problème où l’écran de sélection de la bouche pour le Finn LMG était difficile à afficher dans le menu Armurier
  • Correction d’un problème où la main gauche du joueur ne saisissait pas correctement l’arme lorsque le canon Romanian 23,0 était équipé sur l’AK
  • Correction de quelques bugs où le modèle hipfire n’apparaissait pas comme prévu et pouvait disparaître dans certaines circonstances
  • Origin 12 : Réduction des dégâts très proches dans Warzone
  • Fusils à pompe : augmentation des dégâts dans Warzone
  • XRK ChainSAW - FiNN LMG :
    • Ajout d’une description dans Gunsmith
    • Augmentation de la luminosité sur l’accessoire laser

Warzone

  • Correction d’un problème de collision dans le coin sud du stade
  • Correction d’un problème où une clôture avec une bâche blanche près de l’hôpital permettait aux joueurs de voir à travers d’un côté
  • Correction d’un problème où le train apparaissait parfois sous la forme d’une icône blanche sur la carte
  • Implémentation de correctifs pour aider à suivre correctement les victoires Warzone
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient parfois pas faire de dégâts aux ennemis avec des coups de feu
  • Correction sur les pings de tirs du capteur cardiaque lorsque la mini-carte est réglée pour ne pas tourner
  • Correction d’un problème rare où les boîtes de ravitaillement du train pouvaient disparaître pendant des parties plus longues

Le déplacement rapide en métro dans Warzone !

Déplacez-vous dans la Warzone en un clin d’œil grâce au système de métro récemment ouvert, connu sous le nom de « métro » en jeu. Ce système de voyage rapide et dynamique combine des points d’intérêt existants avec de nouvelles stations de transport pour des déplacements à haut risque mais des récompenses élevées sur Verdansk.

Dans l’une des nombreuses stations de métro ouvertes de la ville, les escouades peuvent se déplacer sous terre via des escaliers pour trouver des objets potentiels jusqu’à la plate-forme de la station. Une fois sur place, les escouades peuvent prendre une rame de métro, qui les emmènera à la station suivante en quelques secondes.

Malgré son intérieur « rétro », ce système de métro revendique des normes de sécurité incroyables. Le métro ne se rendra pas à une station située en dehors de la zone de sécurité pendant les matchs en Battle Royale, ni ne bougera d’un pouce s’il y a un combat à bord d’une rame.

Un nouveau mode ET une nouvelle rotation des armes dans Warzone

Armored Royale : Cette variante de Battle Royale au rythme rapide et à l’action élevée offre à chaque escouade un camion cargo blindé, avec une tourelle et de nombreux blindages. Les membres de l’escouade peuvent réapparaître si leur camion est toujours en un seul morceau, mais une fois que le véhicule de cette escouade disparaît, leur capacité à retourner au combat disparaît. La dernière équipe debout gagne, peu importe si leur camion vient de sortir d’un atelier de réparation ou si ses pièces sont dispersées un peu partout dans Verdansk.

Rotation des armes : Verdansk a reçu une nouvelle cargaison d’armes qui est maintenant dispersée sur la carte au sol ou dans des boîtes de ravitaillement. Une combinaison d’armements familiers et de nouveaux plans fera partie de cette rotation d’armes, qui comprend six variantes communes, 10 peu communes, 13 rares, 18 épiques et 24 légendaires.

Nouveautés Modern Warfare : nouvelles cartes, modes, et plus encore

Quatre nouvelles cartes multijoueurs

  • Station (Escarmouche) : Une pittoresque gare rurale de Kastovia sert de toile de fond à la dernière arène Escarmouche.
  • Broadcast (Modes classiques en 6v6) : Cette grande carte multijoueur introduite dans Call of Duty 4 : Modern Warfare arrive maintenant dans la saison 6.
  • Mialstor Tank Factory (Modes classiques en 6v6 et 10v10) : La plus grande des deux cartes multijoueurs principales. Attendez-vous à un mélange de zones de combat intérieures et extérieures avec deux grands bâtiments.
  • Verdansk Riverside (Guerre terrestre) : Verdansk Riverside est une banlieue qui se trouve de l’autre côté de la rivière gelée Gora depuis l’aéroport international de Verdansk, avec sa frontière nord définie par des falaises qui mènent finalement à la base militaire d’Arklov Peak.

Nouveaux modes

  • Killstreak Confirmed : Cette variante de Kill Confirmed arrive avec des changements concernant les Killstreaks : ceux-ci ne peuvent être gagnés qu’en collectant des plaques d’identité ennemies. Cependant, votre séquence ne sera pas réinitialisée à la mort, vous voudrez donc vous précipiter pour obtenir des balises aussi vite que possible pour gagner vos séries de victoires. Contrairement aux modes de jeu traditionnels, Killstreak Confirmed permet également aux joueurs d’« envelopper » des Killstreaks, ce qui permet de gagner le même Killstreak (comme le drone ou Cluster Strike) plusieurs fois dans une vie. L’équipe qui collecte la première le nombre cible de plaques d’identité remporte le match.
  • Gun Game TDM : Comme son nom l’indique, ce mode combine l’assortiment d’armes aléatoires de Gun Game avec Team Deathmatch. Choisissez vos loadouts et préparez-vous à utiliser tout ce qui est disponible pour vaincre l’opposition. Chaque mise à mort avec une arme donnée vous fait parcourir une liste prédéterminée d’armes jusqu’à un couteau de combat.
  • HQ Firefight : Cette modification de Quartier Général attribue du score à l’équipe à la fois pour la tenue de l’objectif et pour les éliminations, presque comme un match à mort par équipe. Cela permet aux équipes d’essayer de rattraper le retard entre les objectifs du siège. Après qu’une équipe a capturé un QG, les réapparitions sont désactivées jusqu’à ce que l’équipe ennemie le neutralise. Maintenez l’objectif et défendez-le des joueurs ennemis pour maximiser le score. La première équipe au score cible remporte le match.
  • Hardpoint : Hills and Kills : Semblable à HQ Firefight, ce mode attribue le score à l’équipe pour avoir joué l’objectif ainsi que pour avoir remporté des victoires. Avec les réapparitions activées, ce mode pourrait se transformer en un pur match à mort, un jeu d’objectifs tactiques ou un mélange chaotique entre les deux. La première équipe au score cible remporte le match.
Warzone Caldera

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Warzone Caldera

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

5 reactions

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Bally

23 sep 2020 @ 12:57

A première vue, tout le monde s’en balek’ de ce jeu en ce moment… ce qui est compréhensible.

ZouZoUu

29 sep 2020 @ 12:38

J’ai déja Warzone sur PC et j’ai 57go de maj :’-(

Cpt Haddock

29 sep 2020 @ 13:10

@Bally : pourtant il est dans le top 3 des jeux les plus streamés sur Twitch... comme quoi « tout le monde » ne pense pas comme toi :)

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Bally

29 sep 2020 @ 15:38

@Cpt Haddock : je n’ai pas dit que je « pensais » comme cela. Je dis juste que ce genre de news ne soulève pas les foules ici, en terme de commentaires, comparé à Halo par exemple, et c’est compréhensible.

Et ce n’est pas parce qu’il est dans le Top 3 (cela dépend du moment car c’est loin de toujours être le cas) de Twitch que c’est une référence. Just Chatting est Top 2 à cet instant, je dois donc en déduire que ce genre de stream est ce qu’il y a de mieux à regarder ?

Les BR se prêtent juste bien au streaming, comme les Moba & co, c’est logique. Et puis quand ils sont F2P, ça permet d’avoir un public encore plus large (j’y joue également de temps en temps avec des amis).

Cpt Haddock

30 sep 2020 @ 12:58

@bally : j’ai jamais évoqué que tel ou tels jeux étaient mieux à regarder qu’un autre, je te disais juste que le jeu « cartonne « sur Twitch... s’il fait tjs parti des choses les plus streamées et ayant le plus de vues c’est qu’indéniablement il suscite un intérêt non ?? T’es tjs à jouer sur les mots et à vouloir obtenir gain de cause ?