Succès de Microsoft Flight Simulator confirmé : déjà plus d’un million de joueurs

«Et ce n’est qu’un début» le 3 septembre @ 16:252020-09-05T23:29:28+02:00" - 0 réaction(s)

Nous avons beaucoup parlé de Microsoft Flight Simulator ces derniers mois et après un lancement récent et de bonnes critiques, le jeu est un réel succès puisque Microsoft vient d’annoncer que ce sont plus d’un million de joueurs qui se sont envolés jusqu’à présent.

Le plus gros lancement du Xbox Game Pass PC

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à lire notre test de Microsoft Flight Simulator. Nous avons été séduits par le jeu aux sensations uniques, et nous ne sommes pas les seuls. Plus d’un million de joueurs se sont déjà essayés au titre et on imagine bien que le Xbox Game Pass n’y est pas pour rien. Même si Microsoft ne donne pas les chiffres de répartitions, nous apprenons qu’il s’agit du plus gros lancement pour le Xbox Game Pass PC depuis qu’il existe. Plus de 26 millions de vols ont été effectués dans le jeu pour une distance totale équivalente à plus de 40 000 fois le tour de la Terre.

Asobo précise qu’il ne s’agit là que d’un début. Des mises à jour du monde sont prévues, tout comme de nouveaux contenus et améliorations.

Nos guides Microsoft Flight Simulator 2020

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows