Desperados III : le premier DLC et un nouveau défi du Baron sortent aujourd’hui

«Mieux vaut un vautour dans la main que deux qui volent» le 2 septembre @ 21:072020-09-02T22:29:45+02:00" - 0 réaction(s)

Presque trois mois après la sortie de Desperados III, le studio Mimimi Games met à disposition à partir d’aujourd’hui sur le store de Microsoft le premier DLC du Passe de saison, intitulé : « De l’argent pour les Vautours - partie 1 : en retard à la fête ». Une mise à jour gratuite ajoute également pour tous un nouveau défi du Baron, « L’épreuve de force ».

Le DLC propose une nouvelle mission complète qui se déroule bien après les événements de Desperados III. Elle réunit la bande de Cooper pour récupérer les trésors cachés de Vincent DeVitt.

« Aidez-les à découvrir un mystérieux coffre-fort, à éviter les pillards assoiffés de sang et à découvrir si l’énigmatique Rosie de Bâton Rouge est vraiment digne de confiance ou si elle a ses propres intérêts à cœur. Le premier chapitre de L’argent pour les Vautours dure en moyenne 90 à 120 minutes. »

Les possesseurs du Passe de saison peuvent télécharger directement ce premier DLC. Les autres peuvent acheter ce contenu à l’unité à cette adresse au tarif de 5,99€.

Le nouveau challenge du Baron : l’épreuve de force.

Le Baron vous met au défi de faire un dernier voyage à Devil’s Canyon pour vous demander : « Et si ? ». Prenez le contrôle d’un jeune Cooper déchaîné, qui a enfin maîtrisé ses talents de lanceur de couteaux, et tracez votre chemin à travers Devil’s Canyon pour affronter votre némésis, Frank, pour la dernière fois. Un bon lancer est tout ce qu’il faut.

Desperados III

Accueil > News

Desperados III

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Développeur : Mimimi Productions

Éditeur : THQ Nordic

Date de sortie : 16/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam