Assassin’s Creed Valhalla pèsera 50 Go sur Xbox One

«Faites de la place» le 2 septembre @ 14:472020-09-02T15:16:30+02:00" - 4 réaction(s)

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques mois de la sortie de Assassin’s Creed Valhalla, il est possible de glaner çà et là de petites informations. C’est le cas aujourd’hui puisque la page du Microsoft Store nous indique le poids que fera le jeu sur notre disque dur. Il faudra ainsi compter 50 Go d’espace libre pour installer la version Xbox One du dernier action-RPG d’Ubisoft qui promet une nouvelle fois un vaste monde à explorer.

Alors qu’il sera disponible le 17 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ; on ne sait pas encore quel sera le poids des versions Xbox Series X et PlayStation 5. Selon les différentes améliorations graphiques que la puissance de ces machines pourra apporter, il faudra compter quelques gigas supplémentaires pour en profiter. Rappelons que le jeu supportera le programme Smart Delivery et tournera en 4K et HDR sur Xbox One X et Xbox Series X.

> Précommander Assassin’s Creed Valhala sur le Microsoft Store

Incarnez Eivor, Viking dont l’éducation a reposé sur le combat, et menez votre clan des terres désolées et glacées de Norvège à celles verdoyantes de l’Angleterre du IXe siècle. Fondez-y la colonie de votre peuple et partez à la conquête de territoires hostiles afin de gagner votre place au Valhalla. À l’époque des Vikings, l’Angleterre n’est que petits domaines et royaumes guerroyant sans cesse. Mais elle offre des terres riches qui n’attendent que d’être conquises et unifiées. Y parviendrez-vous ?

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Captain Fragger

02 sep 2020 @ 15:38

Je me demande combien pèsera la mise à jour day one. 10/20 giga ? Qui prend les paris ? :-))

Manuto

02 sep 2020 @ 18:29

Ca va, c’est correct. C’est pas enorme

aloulou

02 sep 2020 @ 22:23

en mémé temps c est just un skin d origins... :’-))

ludofast

03 sep 2020 @ 09:41

Assassin’s Creed Origins pesait aussi 50Go, en VO. La VF était un DLC gratuit.