Halo Infinite : un nouvel antagoniste et l’armure Mjolnir Mark VII dévoilés

«La communication continue» le 1er septembre @ 19:012020-09-01T23:52:15+02:00" - 8 réaction(s)

La communication autour de Halo Infinite continue. Alors que le jeu a été repoussé à 2021 après la gronde des joueurs, 343 Industries ne compte pas se taire pour autant. Après avoir dévoilé dernièrement plusieurs morceaux de la bande-originale ainsi que les différents bonus liés à la marque Monster Energy, aujourd’hui c’est un nouvel antagoniste qui est à l’honneur.

C’est via son blog Halo Waypoint que le studio a pris la parole pour donner quelques détails qui feront sûrement plaisir aux fans.

Un nouvel antagoniste se dévoile

Jega Rdomnai fait partie des Bannis et sera l’un des nombreux nouveaux ennemis de Master Chief. Nous pouvons en découvrir un premier concept art ci-dessous réalisé par David Heidhoff.

Guerrier Sangheili mystérieux et ravagé par les batailles, Jega est l’un des nombreux nouveaux personnages que vous rencontrerez tout au long de la campagne de Halo Infinite, avec chaque confrontation influençant le parcours de Master Chief.

Nouvelle armure Mjolnir Mark VII

En marge de ce nouvel antagoniste, le studio a également dévoilé la nouvelle armure des Spartans. La Mjolnir Mark VII est pensée pour coller au mieux à la nouvelle approche artistique de Halo Infinite. Elle mêle à la fois des éléments classiques et modernes.

Créée avec la contribution du Dr Halsey elle-même, la dernière itération Mark VII actualise l’architecture technique de Mjolnir avec des percées dans les interfaces neuronales, les émetteurs de bouclier, la puissance de fusion et la formulation d’armures.

La désignation Mark VII fait référence à un certain nombre de plates-formes prototypes qui testent la norme Mjolnir Generation 3 en constante évolution. La conception la plus récente à porter le nom a été choisie par le Dr Halsey du programme de développement KEYSTONE de Materials Group.

Il nous tarde de voir comment 343 Industries réussira à profiter du temps de développement supplémentaire alloué à Halo Infinite. Si son report fait forcément du mal au lancement de la Xbox Series X, il ne fait aucun doute qu’il sera bénéfique au développement du jeu d’ici sa sortie en 2021.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

8 reactions

Darklink 09

01 sep 2020 @ 19:28

La DA et vraiment naze décidément depuis halo 3 c’est la cata

Kheldorn

01 sep 2020 @ 19:54

Moi j’adore, la DA du 5 est pour moi de loin la mieux

avatar

DKMS X

01 sep 2020 @ 21:45

Comme quoi les goûts et les couleurs hein :)

avatar

s3rg

01 sep 2020 @ 22:10

J’ai hâte de voir les gens dire que Halo 5 était génial haha

Bob Winner

02 sep 2020 @ 10:14

Mon dernier Halo fut Halo 3...de très bon souvenirs, Halo 5 j’ai taté un peu, c’etait assez beau, j’ai bien aimé les effets de lumière et les armures disponibles, mais l’histoire était ennuyeuse, j’ai jamais fini la campagne et le multi ne m’a pas accroché plus que ça pour le coup.

Blondin

02 sep 2020 @ 12:09

Moi j’adore, la DA du 5 est pour moi de loin la mieux

Pareil, la DA du 5 elle est pour moi au dessus de celle des autres. La nostalgie, c’est cool, mais tu peux pas tout baser la dessus. La DA du premier Halo, elle était vraiment cool. En 2000.

Perso je suis un ultra fan de Doom, du premier de 93 au Eternal de 2020. Mais faut aussi se dire que, même s’ils respectent l’esprit original, c’est bien, au moins en terme de DA, de moderniser un peu le bordel. J’imagine pas le Doom Slayer avoir comme armure de base celle du Doom original, avec un trou dedans pour montrer les abdos.

Halo c’est pareil, les gens sont, à raison, nostalgiques, mais moderniser tout ça c’est jamais une mauvaise idée. Et ouais la DA du 5, à se sortie, donnait à ses prédécesseurs un aspect vieillot et jouet.

J’ai hâte de voir les gens dire que Halo 5 était génial haha

Ben t’as pas besoin d’attendre longtemps, et c’est pas parce que certains crachaient sur Halo 5 que tout le monde l’a détesté. Et comme dit plus haut, en terme de DA, même si je le trouve pas parfait (j’ai jamais été ultra fan de l’univers Halo), il faisait plus qu’un pas dans la bonne direction. Je trouve que Infinite, toujours uniquement en terme de DA, régresse dangereusement.

Alors c’est pas forcement représentatif du jeu, et c’est peut-être uniquement du fan service mis en avant, parce que je trouve ce nouvel ennemi étonnement stylé, comparé aux brutes et autres nains dont le nom m’échappe au chara design hors d’âge.

Bref, j’espère que le jeu, même s’il puisera à raison dans son glorieux passé, saura se moderniser suffisamment pour rester crédible en 2021 (j’insiste, je ne parle que de la DA, pas de débat sur la technique du jeu de mon coté).

kalud

02 sep 2020 @ 13:10

Halo 5 était pour ma part très bon y compris la DA. Je leur reproche juste d’avoir baser la com sur lock vs master chief pour que dalle enfait... Comme Capcom avec RE6 pour Léon et Chris.

Sinon pour l article j aime beaucoup la DA, je me fait pas vraiment de soucis à ce niveau

halfdead

02 sep 2020 @ 18:41

Ben je ne peux pas voir à quoi ressemble le bannis, j’ai une grosse pub Playstation 5 qui couvre toute l’image.... 😑