Xbox Series X : la manette en précommande sur un site russe, sortie le 6 novembre

«L’étau se resserre» le 1er septembre @ 12:002020-09-01T15:04:51+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’une date de sortie pour la Xbox Series X, aujourd’hui, c’est la nouvelle manette Xbox qui fait parler d’elle. Si un peu plus tôt dans la journée nous évoquions une nouvelle apparition de la Xbox Series S, le site russe Videoigr a quant à lui lancé les précommandes pour la manette Xbox Series X | S.

Celle-ci est affichée au prix de 4 390 ₽ (soit un peu moins de 60 $), pour une sortie le 6 novembre prochain. Ce n’est pas la première fois que cette date apparaît puisqu’il s’agit également du début de la période de prise en charge de la garantie des manettes Xbox Series X blanches en fuite le mois dernier.

La page permettant de précommander la manette est toujours disponible à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Xbox Series X : la sortie le 6 novembre se précise un peu plus

Voir apparaître cette date du 6 novembre pour les précommandes de la nouvelle manette Xbox peut laisser penser que la console sortira elle aussi à cette date. Si Microsoft a déjà confirmé le mois de novembre pour l’arrivée de la Xbox Series X, il semblerait en plus que la première semaine du mois soit la période privilégiée par la firme de Redmond. Nous évoquions dernièrement le fait que la machine devrait arriver avant la PlayStation 5 et Microsoft aurait demandé aux développeurs de se préparer à une sortie pour le début du mois de novembre.

Si le lancement de la machine a pris du plomb dans l’aile avec le report d’Halo Infinite à 2021, une sortie au début du mois de novembre permettrait toutefois de supporter les gros jeux d’éditeurs tiers de fin d’année. On pense notamment aux mastodontes Cyberpunk 2077, Call of Duty Black Ops : Cold War ou encore Assassin’s Creed Valhalla pour venir assurer le line-up de la Xbox Series X. Sans gros jeu first party à proposer avant un long moment, Microsoft pourra en revanche compter sur le Xbox Game Pass pour séduire de nouveaux joueurs à l’aube de la prochaine génération.

Xbox Series X

Accueil > News