Lonely Mountains : Downhill : un DLC en approche

«Toujours aussi reposant ?» le 1er septembre @ 08:002020-09-01T16:29:18+02:00" - 0 réaction(s)

Le studio Megagon Industries nous informe aujourd’hui qu’il a travaillé sur un nouvel environnement pour Lonely Mountains : Downhill. Vous êtes passé à côté de ce jeu ? Il est pourtant dans le Xbox Game Pass et il ne faut pas vous fier à ces graphismes simplistes !

En effet, s’il y a bien une pépite à essayer dans le catalogue (parmi tant d’autres !), c’est celle-ci ! Il s’agit d’un jeu de courses de vélo ou seul le temps et les obstacles des tracés seront vos adversaires. Le gameplay est simple mais exigeant. Avant d’arriver à débloquer l’ensemble des pistes et des vélos il vous faudra apprendre les parcours afin d’améliorer vos chronos.

La direction artistique peut paraitre rebutante mais quelle joie de dévaler les pentes au son des oiseaux gazouillant et des torrents et autres rivières que vous croiserez sur votre chemin.

C’est donc près d’un an après sa sortie que l’on nous annonce l’arrivée de « Eldfjall Island » (si quelqu’un sait comment cela se prononce...). Une toute nouvelle destination qui mettra encore vos nerfs à rude épreuve. Les développeurs nous annoncent la plus grande Montagne créée jusqu’ici dans le jeu, un orage et même un volcan en éruption qui viendront agrémenter votre descente.

La sortie de cette extension est prévue pour 2020 sur tous les supports et une vidéo a été diffusée pour l’occasion. À vos guidons !

Caractéristiques : → Nouveaux effets spéciaux : Traversez l’orage ou trouvez votre chemin le long d’un volcan en éruption. → Satisfaites votre viking intérieur et déverrouillez des tenues, des casques et des peintures uniques. → Améliorez vos tenues existantes avec le nouveau casque professionnel. → Complétez votre style de mode avec les nouveaux sacs à dos déverrouillables.

Lonely Mountains : Downhill

Accueil > News

Lonely Mountains : Downhill

Genre : Courses

Éditeur : Thunderful

Développeur : Megagon Industries

Date de sortie : 23/10/2019