Remothered : Broken Porcelain présente son histoire en vidéo

«Même pas peur» le 31 août @ 15:262020-08-31T19:09:54+02:00" - 1 réaction(s)

À maintenant moins de deux mois de sa sortie sur nos consoles, Remothered : Broken Porcelain se montre à nouveau à nous en vidéo. Et aujourd’hui, c’est de l’histoire dont il est question.

Remothered : Broken Porcelain est la suite du Survival-Horror Remothered : Tormented Fathers, primé en 2018. Dans Remothered : Broken Porcelain, les joueurs découvriront l’histoire tragique de l’auberge Ashmann dans le rôle de Jen et continueront à chercher Céleste dans le rôle de Rosemary Reed, la protagoniste de Tormented Father. Les vérités enfouies dans l’auberge Ashmann ne seront pas découvertes facilement - ses nombreux mystères sont entremêlés et gardés par la menace imminente des harceleurs, de puissants chasseurs pris au piège du temps et des confins de ses murs. Il faudra plus que de simples réactions rapides pour survivre, car une approche stratégique et ingénieuse des rencontres fera la différence entre la vie et la mort. Soyez malin : savoir quel est le meilleur moment pour se faufiler, fuir ou combattre des dangers imminents peut rapidement faire de ces chasseurs des proies faciles.

Broken Porcelain apporte une foule de changements bienvenus à la série, en introduisant de nouveaux éléments de jeu et de narration qui donnent une nouvelle vie aux personnages et créent un niveau d’immersion sans précédent dans cette aventure obsédante - parfait pour les nouveaux fans et ceux qui reviennent dans la série.

Tout un programme qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Remothered : Broken Porcelain doit sortir le 20 octobre 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Switch.

Remothered : Broken Porcelain

Accueil > News

Remothered : Broken Porcelain

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Modus Games

Développeur : Stormind Games

Date de sortie : 20 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

kalud

01 sep 2020 @ 13:16

J’ai vraiment hâte lui