Elden Ring : Phil Spencer y a joué et donne son ressenti très positif !

«Il en a de la chance !» le 11 novembre @ 20:542020-11-11T21:28:54+01:00" - 1 réaction(s)

Elden Ring fait partie de ces jeux que l’on attend énormément sans pour autant avoir beaucoup d’informations à son sujet. Cette hype est clairement due au talent que Hidetaka Miyazaki a su démontrer à travers toutes ses précédentes œuvres, telles que la série des Dark Souls ou le plus récent Sekiro : Shadows Die Twice qui a été élu jeu de l’année 2019.

Dans une interview accordée à GameSpot, Phil Spencer dit avoir joué à Elden Ring et donne son avis sur sa courte expérience.

Pour avoir joué à tous les jeux de Miyazaki au moins de cette dernière décennie, c’est clairement le jeu le plus ambitieux qu’il a fait. [...] Je veux dire, j’adore ses jeux, mais voir les mécaniques de gameplay auxquelles il s’attaque cette fois, lui et son équipe, le cadre, le fait de travailler avec un autre créateur en ce qui concerne le scénario. J’adore.

Rappelons que cet univers a été créé par le talentueux Hidetaka Miyazaki et par George R. R. Martin, l’auteur de la saga Game of Thrones. Autant dire que ce duo a de quoi en faire rêver plus d’un.

Petite anecdote amusante, Phil Spencer explique que Hidetaka Miyazaki a quitté la salle lorsqu’il découvrait le jeu.

Je pense que c’est parce que je suis un mauvais joueur. Quand il reviendra, nous aurons une conversation à propos de ce que j’en pense. [...] Il est vraiment passioné par ce qu’il fait. C’est l’une des choses que j’adore quand je travaille avec lui sur ses jeux et ensuite les voir arriver sur notre plateforme.

Elden Ring a été annoncé il y a déjà plus d’un an à l’E3. Nous sommes sans nouvelles depuis, peut-être auront nous droit à une présentation aux Game Awards le mois prochain ? Du moins c’est ce que l’on souhaite. Le jeu a pour le moment été annoncé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Nul doute qu’il arrivera sur next-gen.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Ritalio

11 nov 2020 @ 23:39

Oui c’est bien beau Philou ! Mais dit leur qu’on veut le voir nous aussi ! Depuis le temps !!!