The Medium : 9 mn de gameplay pour l’exclusivité Xbox Series X

«Un air de déjà-entendu» le 28 août @ 23:342020-08-28T23:34:38+02:00" - 19 réaction(s)

The Medium est certainement l’un des jeux les plus marquants du line-up de la Xbox Series X. En effet, ce jeu d’horreur psychologique développé par Bloober Team avait fait forte impression lors de la conférence Xbox de mai, atténuant ainsi en parti la déception qu’avait procuré l’absence de jeu first party.

Rapidement, le studio avait précisé que ce dernier ne sortirait que sur next-gen, la faute à la capacité trop restreinte de la Xbox One. À l’occasion de la Gamescom, IGN a pu interviewer Troy Baker, un bon prétexte pour nous dévoiler 9 mn de gameplay de ce titre tant attendu. Si le nom de Troy Baker vous évoque quelque chose, ne cherchez plus : en plus d’être un acteur accompli, ce dernier énormément de grosses productions vidéoludiques allant de Far Cry à Uncharted, en passant par Arkham.

The Medium sort cette fin d’année sur PC et Xbox Series X, au prix de 49,99 €.

> Précommander The Medium sur le Microsoft Store

Devenez un médium qui vit dans deux mondes : celui du monde réel et celui des esprits. En tant que médium ayant accès aux deux mondes, vous avez une perspective plus large et vous pouvez comprendre plus clairement que ce que la perception des autres ne constitue pas une vérité unique. Rien n’est tel que ce qu’il semble. Tout a une autre facette.

The Medium

Accueil > News

The Medium

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X

19 reactions

Darklink 09

29 aoû 2020 @ 05:07

Je suis pas trop fan des jeux sombre comme ça ! Perso ça ma l’air bien ennuyant ! Je vais me faire tapé dessus mes dans un autre registre c’est pareil je n’avais pas accroché a hellblade ! Une ambiance ultra réussie je peut pas dire le contraire mes franchement au bout de 2 heure ça ma saouler , du coup je les jamais finie ! Des fois je me dit c’est moi qui doit avoir un problème car pareil zelda sur switch tout le monde adorent et moi perso qui suis fan de zelda je n’est pas du tout aimé celui-là ! A l’inverse a l’époque j’avais finit au moins 10 fois d’affilé le jeu matrix qui avait 9/20 pourtant 😄

Manuto

29 aoû 2020 @ 09:16

@Darklink09 Moi c’est totalement l’inverse.

J’ai adoré Zelda sur Switch (mon préféré de la serie du coup), idem pour Hellblade, il a été mon coup de coeur en 2019 (j’y ai joué sur switch)
Et là, The Medium est le jeu Next Gen qui m’attire le plus (outre Hellblade 2, mais qui sortira bien plus tard), du fait de son gameplay atypique, et de l’histoire qui devrait être assez intéressante.

RoxxorSeb

29 aoû 2020 @ 09:44

Pareil que Manuto, j’ai pas de mot tant The Medium me hype de ouf .... C’est incroyable moi qui ne suis pas vraiment fan des silent Hill là je crois qu’il m’ont attrapé dans leurs filet et que je vais me régaler avec ce jeu !

Et en vrais, c’est une jolie claque visuelle si ont y regarde de plus prés, deux monde d’une très grande qualité comme ca, franchement ca envois du steak !:-O

Darlink60

29 aoû 2020 @ 10:16

LE jeu qui me fait encore acheter une Xbox Séries X à sa sortie ! J’espère vraiment pas être déçu, il a intérêt à envoyer du lourd !

lacrasse

29 aoû 2020 @ 10:46

Jeu intéressant, c’est jolie, on verra bien,...

Par contre darklink, en faite le jeu tu t’en fou, c’est pas toi qui de toute façon, va sur ps5 ???

Darklink 09

29 aoû 2020 @ 11:06

@lacrasse Oui pour la prochaine génération je vais acheter la Ps5 mais Je vois pas en quoi ça m’empêcherait de m’intéresser à ce que fais la série X ?! Comme je l’avais déjà dit je suis fan de jeux video avant tout et j’aurais préféré rester sur xbox je t’avoue mes la rien me hype sur xbox a part fable alors que sur Play il y en a Spiderman, horizon , ect . Après le jeux que j’attends le plus c’est Monster Hunter World 2 et il eura encore sûrement plus de contenu sur play donc raison de plus

kalud

29 aoû 2020 @ 11:25

Moi il me hype de ouf celui là. Mais comme mon voisin du dessus pas accrocher à hellblade. Je me suis forcé et finalement C est passé mais je le trouve un peu sur côté. Et toujours comme darklink, je suis également intéressé par les 2 consoles. Quitte à me faire traiter de pro s, j’ai légèrement plus apprécié la ps4 et la ps5 me semble, pour le moment, plus intéressante ( même si rien de ouf).

Pour ma xone par contre qu’est ce que je m’éclate sur battle toads et sea of thieves 😍 et vive le game pass. Quelle offre quand même..

avatar

Gordon Freeman

29 aoû 2020 @ 12:24

Je m’attendais à ce que ce soit plus dynamique que ça quand même... En fait, il s’agit d’un puzzle game narratif avec une réalisation qui avoisine le AAA. On parle pas mal de ce jeu, surtout parce que depuis le report de Halo le titre est devenu en quelque sorte « The exclus Series X », mais je me demande si on s’overhype pas un peu trop pour une production moyenne qui ne fera pas date et qui risque de tourner court.

kalud

29 aoû 2020 @ 12:39

C est bien possible mais perso j’adore l’ambiance 😊

killkuter

29 aoû 2020 @ 15:21

Pour ma part la hype est légèrement retombé avec cette vidéo qui montre pour moi un gameplay pas des plus « horrifique » Mais la réalisation me plait, par contre on y trouve une inspiration des anciens Resident Evil dans la caméra et l’inventaire je trouve. J’espère qu’il y aura de bon jumpscare ...

12