Morbid The Seven Acolytes : un RPG où la sanité d’esprit joue un rôle crucial

«Le calme est de mise» le 28 août @ 22:442020-09-01T14:23:38+02:00" - 0 réaction(s)

Morbid The Seven Acolytes est un RPG mélangeant une esthétique steampunk et gothique avec un soupçon Lovecraftien et de gore Cronenbergian. L’histoire du titre penche du côté sombre avec de profondes racines tirées de la littérature dystopique. On a presque un jeu typé Souls-like, mais version isométrique et bien gore.

Votre objectif principal est de détruire les sept acolytes, des êtres redoutables contrôlés par des divinités fourbes au possible dénommées Gahars. L’un des éléments centraux du titre sera votre sanité d’esprit qui, si elle est déséquilibrée, pourra influencer négativement vos attributs et engendrer l’apparition de nouveaux ennemis inédits. Vous aurez comme dans la plupart des RPG, accès à un système d’évolution de votre personnage et de vos caractéristiques pour parfaire votre équipement et détruire vos ennemis le plus rapidement possible. Comme d’habitude, les quêtes, les caractéristiques, les bonus et le loot seront vos meilleurs atouts.

On apprécie la bande-son du titre qui se compose de 18 pistes originales qui n’attendent que de vous accompagner vers votre descente dans les enfers. Sortie en 2020 sur Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Morbid : The Seven Acolytes

Accueil > News

Morbid : The Seven Acolytes

Genre : Action RPG

Éditeur : Merge Games

Développeur : Still Running

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows