Microsoft Flight Simulator : voler dans l’ouragan Laura est impressionnant de beauté

«» le 28 août @ 13:082020-08-28T13:08:35+02:00" - 0 réaction(s)

flight-simulator-laura-hurricane-1.jpg

Ces derniers jours, l’ouragan Laura s’est déplacé dans le golfe du Mexique pour atteindre les cotes de la Louisiane. L’ouragan se déplace désormais au centre des États-Unis mais il attire une population à laquelle on n’aurait pas forcément pensé : les joueurs de Microsoft Flight Simulator 2020.

Les images parlent d’elles-mêmes. Il suffit de lancer le jeu, d’activer la météo en temps réel et de choisir de voler depuis l’ouragan, bien visible depuis le ciel. Les minutes qui suivent ne ressemblent alors à aucunes autres dans un jeu vidéo, le spectacle offert par Asobo avec sa gestion de la météo et de formation des nuages en temps réel est assez grandiose pour être largement salué.

En utilisant le mode photo du jeu, il est ainsi possible de prendre des clichés impressionnants. Que ce soit au petit matin ou lors du coucher du soleil avec les nuages qui prennent une teinte orangée, les occasions de se retrouver émerveillé dans cette immensité ne manquent pas.

Vous trouverez ci-dessous quelques jolis clichés pris ces derniers jours, n’hésitez pas à partager les vôtres également !

Microsoft Flight Simulator 2020

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator 2020

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows