Star Wars : Squadrons présente sa campagne en vidéo et trouve une date de sortie

«*Son de cri d’éléphant*» le 27 août @ 21:232020-08-27T21:22:40+02:00" - 2 réaction(s)

Chers pilotes en herbe, le temps des batailles intergalactiques épiques à base de Tie Fighter et autres X Wing est proche ! En effet, Electronic Arts a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2020 pour nous annoncer la date de sortie de Star Wars : Squadrons. Il ne vous faudra pas attendre longtemps puisque ce dernier sort le 2 octobre prochain.

En plus de cette annonce tant attendue, les 3 minutes 22 secondes de vidéo sont avant tout l’occasion de présenter la campagne solo que nous proposera Star Wars : Squadrons. Celle-ci vous permettra d’incarner les deux camps, et de vous en représenter les points de vues respectifs. Le quatrième Briefing du jeu, disponible ici en anglais, est d’ailleurs consacré à la campagne et commenté par Joanna Berry, sa scénariste.

Pilotes, attachez vos ceintures et préparez-vous à décoller ! Aujourd’hui, Electronic Arts, Motive Studios et Lucasfilm ont dévoilé une nouvelle vidéo sur l’histoire solo authentique de Star Wars™ : Squadrons, l’expérience de combat spatial très attendue se déroulant dans la galaxie Star Wars™, via une nouvelle bande-annonce lors de l’Opening Night Live de Geoff Keighley à la Gamescom 2020.

La toute nouvelle bande-annonce du mode solo rappelle l’histoire derrière les deux factions légendaires de Star Wars™ : Squadrons, la Nouvelle République et l’Empire Galactique. Les joueurs vivront une expérience du point de vue alterné entre les deux camps via leurs deux personnages personnalisables. Leur mission, protéger la Nouvelle République émergente ou aider l’Empire Galactique à rétablir l’ordre.

Vidéo de présentation de la campagne de Star Wars : Squadrons

Star Wars : Squadrons

Accueil > News

Star Wars : Squadrons

PEGI 0

Genre : Aviation

Développeur : EA Motive

Éditeur : Electronic Arts

Date de Sortie : 2 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Darlink60

27 aoû 2020 @ 21:26

J’ai adoré Star Wars : Rogue Leader sur GameCube, j’espère que celui ci sera au niveau !

Mika-117

27 aoû 2020 @ 22:34

La date de sortie était déjà connue en tout cas je vais sans doute me l’acheter.