Scarlet Nexus se montre de nouveau sur Xbox

«Johansson, c’est toi ?» le 27 août @ 19:532020-08-28T06:48:40+02:00" - 0 réaction(s)

C’est pendant la Gamescom que le nouveau Bandai Namco s’est illustré de nouveau. Scarlet Nexus se montre donc dans une nouvelle vidéo mettant en avant son univers, des boss, et évidemment les personnages. Toujours pas de date de sortie précise pour le jeu, mais celle-ci est toujours prévue pour la fin d’année, afin d’accompagner la sortie des nouvelles consoles.

Dans ce monde, de mystérieuses créatures que l’on appelle « les Autres » descendent du ciel pour se nourrir de cerveaux humains. La Brigade d’Elimination des Autres, ou BEA, est composée des meilleurs combattants ligués pour les vaincre. Yuito, armé de son katana aiguisé et de ses talents psycho-kinétiques, en fait partie.

Pour détruire ces monstres féroces, les membres de l’équipe pourront prêter au joueur leur technique spéciale grâce au « Struggle Arms System » qui lie les cerveaux des équipiers et ainsi leurs capacités.

Hanabi est une recrue joyeuse et pleine d’entrain mais également une amie d’enfance de Yuito. Après une longue période de séparation, ils se retrouvent enfin et tous deux dans les rangs de l’OSF. Hanabi est excellente en pyrokinésie, elle utilise le feu pour éliminer les dangers sur son chemin.

Avec le SAS, Yuito peut lui emprunter ce pouvoir spécial et enflammer ses ennemis !

Scarlet Nexus

Accueil > News

Scarlet Nexus

PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Bandai Namco

Date de sortie : TBA

Prévu sur :

Xbox Series X