Chivalry II est reporté en 2021, les chevaux arriveront après le lancement

«Encore un peu de patience» le 27 août @ 14:002020-08-27T14:04:56+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncé en juin dernier pour cette année, Chivalry II ne sortira finalement pas avant l’année prochaine sur Xbox Series X, PS5, Xbox One, PS4 et PC.

La suite du jeu médiéval exigeant sera plus importante que le premier opus et les développeurs expliquent qu’ils souhaitent davantage de temps pour peaufiner leur bébé et s’occuper de la version Alpha du jeu. On imagine que le titre arrivera durant le premier semestre l’an prochain mais on apprend que les chevaux ne seront pas disponibles tout de suite, mais plutôt après le lancement du jeu.

Chivalry 2 sera désormais lancé en 2021 avec des versions simultanées sur PC (Epic Games Store), Xbox One, Xbox One Series X, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Nous pensons que cette nouvelle sortie est nécessaire pour permettre à Chivalry 2 d’être le meilleur jeu possible, et qui concrétise notre vision d’une « vraie suite » du Chivalry original : Medieval Warfare.

Alors que nous développons de nouvelles manières de travailler ensemble dans un monde COVID-19, nos calendriers de développement changent pour utiliser ce temps supplémentaire pour mieux atteindre nos objectifs fondamentaux pour Chivalry 2, ainsi que pour nous permettre d’incorporer plusieurs améliorations de qualité générale et inclure également ce qui était à l’origine du contenu post-lancement, dans la version finale.

Cela signifie que plus de cartes et de fonctionnalités de jeu seront jouables au lancement par rapport à ce que nous avions prévu initialement. Les chevaux arriveront cependant dans Chivalry 2 après le lancement. Ils ont besoin d’un peu plus de temps dans les écuries d’entraînement.

En attendant, l’équipe de développement de Chivalry 2 travaille d’arrache-pied sur la dernière version Alpha fermée, qui fait toujours l’objet d’un accord de non-divulgation (NDA) pour tous les testeurs. L’étape Alpha la plus récente a été le Round 6 - et nous devons continuer l’Alpha davantage avant le début de la première bêta publique. Cela signifie que nous pouvons continuer à recueillir des commentaires critiques sur le jeu, envoyer plus d’invitations et avoir plus de temps pour itérer en fonction des contributions directes de la communauté.

Ce retard signifie que la version bêta d’été précédemment prévue commencera désormais à une date ultérieure. Cette date sera annoncée dans le futur. Bien que nous ne puissions pas encore partager des dates ou des détails spécifiques pour les prochains programmes bêta ainsi que la date de lancement finale, restez à l’écoute. Plus d’informations seront bientôt disponibles.

Chivalry II

Accueil > News

Chivalry II

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Tripwire Interactive

Développeur : Torn Banner

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam