Précommande PS5 : quantités limitées, Sony lance le service sur invitation

«Sony avance un pion» le 27 août 2020 @ 00:302020-08-27T00:33:51+02:00" - 11 réaction(s)

Il va bien finir que ça arrive à un moment donné et que Microsoft et Sony finissent par annoncer le prix et la sortie de leur nouvelle console. Sony vient d’avancer un pion en annonçant les précommandes de la PS5, mais sur invitation uniquement pour le moment.

Précommandes de PS5 : inscriptions ouvertes

Pas de prix ni de date de sortie, mais Sony avance tout doucement puisque le japonais dispose désormais d’une page qui invite ses fans à s’inscrire pour les précommandes de PS5 et pour avoir la chance d’être parmi les premiers à pouvoir précommander la nouvelle console Playstation.

Il y aura une quantité limitée de consoles PS5 disponibles en précommande, nous allons donc inviter certains de nos consommateurs à être parmi les premiers à en pré-commander une sur PlayStation.

Les précommandes seront prises sur la base du premier arrivé, premier servi, donc une fois que vous recevez une invitation par e-mail, nous vous encourageons à suivre les instructions et à agir rapidement.

Sony commence donc déjà à évoquer des quantités limitées de sa machine et anticipe une forte demande. Ruse ou réels problèmes de stock pour le lancement, nous ne le saurons pas aujourd’hui, mais Sony précise que la sélection de ceux qui seront prévenus en premiers est basée sur les intérêts antérieurs et les activités PlayStation des joueurs. Sony risque donc de prévenir ses plus gros fans d’abord.

Les joueurs qui recevront une invitation pour précommander la PS5 n’auront cependant pas la garantie absolue de pouvoir le faire. Sony indique que chaque invitation est ouverte pour une durée limitée et les quantités sont limitées par ID PSN et par transaction :

  • 1 console PS5 standard ou 1 console PS5 édition numérique
  • 2 manettes sans fil DualSense
  • 2 bornes de recharge DualSense
  • 2 casques sans fil Pulse 3D
  • 2 télécommandes multimédia
  • 2 caméras HD

Pour le moment, il semblerait que cette page n’offre la possibilité de commander la console uniquement pour les USA puisqu’une adresse américaine sera requise pour l’envoi de la console. Après réception de l’email d’invitation à la précommande de la PS5, toute commande qui comporte une adresse non située aux États-Unis sera annulée. Reste donc à voir ce qui est prévu pour l’Europe et pour la France, et ce que Microsoft proposera de son côté lorsqu’il lancera les précommandes de la Xbox Series X.

Pour le moment, les deux constructeurs continuent de s’attendre mutuellement mais le mois de novembre approche et il faudra bien que l’un des deux finisse par annoncer le prix de sa nouvelle console, puis sa date de sortie.

PlayStation 5

Accueil > News

11 reactions

padico

27 aoû 2020 @ 20:03

@LoveTartiflette : t’a pas un problème avec les gens ?

12