Précommande PS5 : quantités limitées, Sony lance le service sur invitation

«Sony avance un pion» le 27 août @ 00:302020-08-27T00:33:51+02:00" - 11 réaction(s)

Il va bien finir que ça arrive à un moment donné et que Microsoft et Sony finissent par annoncer le prix et la sortie de leur nouvelle console. Sony vient d’avancer un pion en annonçant les précommandes de la PS5, mais sur invitation uniquement pour le moment.

Précommandes de PS5 : inscriptions ouvertes

Pas de prix ni de date de sortie, mais Sony avance tout doucement puisque le japonais dispose désormais d’une page qui invite ses fans à s’inscrire pour les précommandes de PS5 et pour avoir la chance d’être parmi les premiers à pouvoir précommander la nouvelle console Playstation.

Il y aura une quantité limitée de consoles PS5 disponibles en précommande, nous allons donc inviter certains de nos consommateurs à être parmi les premiers à en pré-commander une sur PlayStation.

Les précommandes seront prises sur la base du premier arrivé, premier servi, donc une fois que vous recevez une invitation par e-mail, nous vous encourageons à suivre les instructions et à agir rapidement.

Sony commence donc déjà à évoquer des quantités limitées de sa machine et anticipe une forte demande. Ruse ou réels problèmes de stock pour le lancement, nous ne le saurons pas aujourd’hui, mais Sony précise que la sélection de ceux qui seront prévenus en premiers est basée sur les intérêts antérieurs et les activités PlayStation des joueurs. Sony risque donc de prévenir ses plus gros fans d’abord.

Les joueurs qui recevront une invitation pour précommander la PS5 n’auront cependant pas la garantie absolue de pouvoir le faire. Sony indique que chaque invitation est ouverte pour une durée limitée et les quantités sont limitées par ID PSN et par transaction :

  • 1 console PS5 standard ou 1 console PS5 édition numérique
  • 2 manettes sans fil DualSense
  • 2 bornes de recharge DualSense
  • 2 casques sans fil Pulse 3D
  • 2 télécommandes multimédia
  • 2 caméras HD

Pour le moment, il semblerait que cette page n’offre la possibilité de commander la console uniquement pour les USA puisqu’une adresse américaine sera requise pour l’envoi de la console. Après réception de l’email d’invitation à la précommande de la PS5, toute commande qui comporte une adresse non située aux États-Unis sera annulée. Reste donc à voir ce qui est prévu pour l’Europe et pour la France, et ce que Microsoft proposera de son côté lorsqu’il lancera les précommandes de la Xbox Series X.

Pour le moment, les deux constructeurs continuent de s’attendre mutuellement mais le mois de novembre approche et il faudra bien que l’un des deux finisse par annoncer le prix de sa nouvelle console, puis sa date de sortie.

PlayStation 5

Accueil > News

11 reactions

Darklink 09

27 aoû 2020 @ 03:29

Je pense que d’ici 2022 on devrait savoir le prix

Darklink 09

27 aoû 2020 @ 05:08

Désolé du double poste mais blague à part moi qui habite à l’île de la Réunion je me demande bien quand c’est qu’on va la recevoir et ça va être la croix et la bannière pour l’avoir car ici 99,99 % de L’ile et sur PlayStation je devais faire partie des trois personnes qui avait une Xbox mdr Pour vous dire dans les magasins on ne trouve pas de Xbox seulement des switch et PlayStation

ch4rlSF

27 aoû 2020 @ 09:01

Des preco à l’aveuglette... il ne faudrait pas un bug du store qui indique, par la suite, un prix à 10000$ la console...

avatar

Gemasamalas

27 aoû 2020 @ 09:04

Je compte voyager sur l’île en 2021 2022, si tu n’as toujours pas la console d’ici la, je te l’enmene😁. Pour en revenir au sujet, je croyais que Sony avait doublé la production de ps5 pour éviter une pénurie 🤔

Batto

27 aoû 2020 @ 10:33

@Darklink 09 tu peux sûrement demander a ton magasin favori de commander une Xbox, bizarre quand même car un magasin se dois de proposer le choix a sa clientèle. Au pire il te reste internet tu commande.

Darklink 09

27 aoû 2020 @ 12:20

J’ai trouvé dans un magasin de jeux video la one X à 550 € ils en avait qu’une ^^ Mais après si tu vas à la Fnac par exemple tu n’as pas de Xbox tu trouves les jeux mais pas la console mais effectivement c’est toujours possible de la commander mais c’est pour dire que ici tu trouves des palettes de switch et PlayStation mes pas de Xbox ça donne la tendance générale ! C’est d’ailleurs un problème pour les jeux Multi joueur par exemple quel of Dutty avant qu’il soit crosse plate-forme tu ne pouvais pas trouver de partie sur Xbox car tout le monde joue sur PlayStation c’est une des raisons de plus qui fait que je vais prendre la PlayStation 5 au lieu de la série X car je trouverai des joueurs

LoveTartiflette

27 aoû 2020 @ 13:14

Voila, de toute façons tu t’en fous, tu as déjà dit X fois que tu passais à la ps5, ciao bye bye etc.....

avatar

Gordon Freeman

27 aoû 2020 @ 13:46

@Darklin09 : En métropole tu en trouves dans les rayons des magasins, mais le mur XBOX est souvent 2 à 3x moins grand que celui de PlayStation & de Nintendo, c’est comme ça partout.

Darklink 09

27 aoû 2020 @ 14:32

Lovetartiflette De passer sur PlayStation empêche pas de commenter ici ! je suis avant tout un fan de jeu vidéo et je suis les infos de Chaque console J’ai les moyens de toutes les acheter mais j’ai pas le temps de jouer à toute donc c’est pour ça que j’en choisis qu’une seule En plus des consoles Nintendo qui son sur un autre registre Et en plus de ça xboxygen et mon site favori !

avatar

Bally

27 aoû 2020 @ 17:20

« Il va bien finir que ça arrive à un moment » Petite coquille je pense…

Sinon sony est très doué pour faire montrer la pression et créer l’envie, le besoin d’un objet pas si dispensable que ça au final… et qui ne sera surement pas en rupture comme ils le prétendent. Qu’ils communiquent déjà le prix et la date, après on en reparlera.

Et leur système de préco sur invite est vraiment douteux, c’est limite de la discrimination. Mais d’un autre coté, Osef : c’est pour les USA !

12