Lost At Sea : quand l’exploration de la vie et ses questions s’invite sur consoles next-gen

«Sortez les mouchoirs» le 26 août @ 18:282020-08-26T18:27:27+02:00" - 0 réaction(s)

Lost At Sea est un jeu sur la vie. Un jeu sur chacun d’entre nous et l’incroyable aventure à laquelle nous participons tous. Depuis le 26 août 2020, le studio Headup est ravi d’annoncer que Lost At Sea arrivera sur Xbox Series X, PlayStation 5 et PC. Le jeu est actuellement en développement chez Studio Fizbin, les créateurs acclamés par la critique de la superbe franchise de The Inner World et le studio responsable de la mention honorable octroyée par IGF en 2020 pour Minute of Islands

Avec leur prochaine aventure narrative Lost At Sea, les développeurs prennent une tout autre direction : un gameplay à la première personne, exploration libre dans un monde ouvert et pour la première fois dans un de leurs jeux : le danger omniprésent !

L’amour, l’amitié, la famille, la carrière, la liberté. Peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons, voici les éléments qui donnent à la vie tout son sens. Et nous sommes tous effrayés qu’une chose puisse faire disparaître l’un de ces éléments ou nous emporte avec elle avant que nous n’ayons pu jouir du moindre de ces aspects. Mais la mort est inévitable et en être effrayé n’est pas rationnel. Plus nous vivons, plus nous nous souvenons : ainsi, la peur de la mort perd peu à peu son emprise.

Se déroulant sur une magnifique île où chaque biome représente une phase de la vie, vous explorerez l’environnement et résoudrez des énigmes pour récupérer vos souvenirs. La peur de la mort vous pourchassera et tentera de vous emporter avec elle avant même que vous n’ayez pu goûter à la vie. Au final, c’est un jeu sur les choses dont vous souhaitez vous souvenir, les choses dont vous rêvez et la vie de manière générale. Quels sont les moments les plus importants de votre vie ?

Caractéristiques :

  • Les grandes questions : si vous vous demandez souvent à quoi rime la vie, ce jeu est pour vous.
  • Île de l’esprit : explorez les différentes phases de votre vie, chacune avec son propre « biome » magnifique sur l’île.
  • Souvenez-vous avec style : de somptueuses illustrations capturent l’essence de vos moments les plus importants
  • Faites face à vos peurs : nous faisons tous l’expérience de ces passages sombres que l’on ne peut expliquer et qui sortent de nulle part dans la vie, et sur l’île.
  • Des jeux inoubliables : débloquez vos souvenirs avec des mini-jeux spécifiquement conçus et des puzzles qui capturent la mémoire dans le gameplay.
  • Une bande-son au cœur du titre : l’audio de Lost at Sea déclenche vos souvenirs et vos émotions d’une façon que l’on ne peut vraiment expliquer, mais que l’on adore.

Sortie prévue en 2020 sur Xbox Series X, PlayStation 5 et PC.

Lost At Sea

Accueil > News

Lost At Sea

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Headup

Développeur : Studio Fizbin

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows, Steam