Borderlands 3 : date de sortie et vidéo de présentation pour le 4e DLC de campagne

«Pour prolonger le plaisir ? » le 25 août @ 17:062020-08-25T17:05:45+02:00" - 0 réaction(s)

En fin de semaine dernière nous évoquions le teasing de 2K Games autour du 4e DLC de campagne pour Borderlands 3. C’est désormais officiel, ce dernier sera baptisé « Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel » et arrivera le 10 septembre. Il est compris dans le Season Pass et ce sera également l’occasion de marquer l’arrivée d’une nouvelle augmentation du niveau maximum. Cette augmentation de niveau passera à 65 pour l’équipement et les personnages et sera gratuite.

> Acheter Borderlands 3 sur le Microsoft Store

Le shooter-looter est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure complètement folle ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis dans la peau de l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, avec chacun ses propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour amasser du butin et sauver la galaxie d’une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders.

Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel ose poser la question : qu’est-ce qui rend les sadiques sanguinaires de Borderlands si dérangés ? Patricia Tannis, scientifique géniale, a peut-être percé l’un des plus grands mystères de la galaxie : l’origine de la démence unique des Sadiques. Selon elle, la réponse se trouverait dans le « Valhallarche », un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature. La clé pour découvrir ce lieu légendaire réside dans l’esprit de Krieg, le plus badass de tous les sadiques. C’est tout naturellement que Patricia Tannis vous envoie en mission dans l’esprit chaotique de Krieg à la recherche d’indices. Ce n’est qu’en survivant aux périls du monde intérieur tordu de Krieg que vous pourrez en récolter les fruits du Valhallarche Aidez la double psyché de Krieg à résoudre ses souvenirs traumatisants en faisant exploser ses démons intérieurs en morceaux. Essayez de ne pas succomber à la folie dans les paysages d’esprit fracturés de Krieg lorsque :

  • Vous vous aventurerez dans les paysages déments de l’esprit de Krieg, où tout est possible et absolument violent.
  • Vous découvrirez le monde tel que Krieg le voit, et notamment la perception de vieux amis comme Maya, lumière de sa vie tordue.
  • Vous surmonterez des hordes de manifestations menaçantes conjurées par l’esprit de Krieg.
  • Vous aiderez l’esprit de Krieg et les recherches de Tannis dans des missions secondaires et des défis surréalistes.
  • Vous trouverez de l’équipement légendaire qui devrait être utilisable en dehors de l’esprit de Krieg, à en croire Tannis.
  • Vous mettrez la main sur des éléments cosmétiques très spéciaux dont des skins et des têtes de Chasseurs de l’Arche.

Vous ne possédez pas encore votre Season Pas ? Pas de panique - La date du 10 septembre marque également l’arrivé d’une nouvelle augmentation du niveau maximum qui sera gratuite pour tous les joueurs de Borderlands 3. La limite augmentera de cinq niveaux. Le niveau maximal passera à 65 pour l’équipement et les personnages. Il s’agit de la plus forte augmentation de niveau depuis le lancement, mais également de la dernière augmentation prévue - au moins dans un avenir prévisible.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows