The Game Awards 2020 : les grosses annnonces le 10 décembre !

«De la next-gen au programme» le 23 septembre @ 16:252020-09-24T14:24:12+02:00" - 5 réaction(s)

Comme chaque année maintenant, la fin d’année se clôturera par un gros événement jeu vidéo, les Game Awards. Cette année, c’est le 10 décembre qui est à marqué d’une croix dans les agendas, et il va y avoir du lourd. L’année dernière, la conférence nous avait fait découvrir pour la première fois la Xbox Series X dans sa forme finale.

Les Game Awards 2020 le 10 décembre !

L’émission sera diffusée en direct en 4K depuis des studios sans public physique depuis Los Angeles, Tokyo et Londres. Les trois villes hôtes des Game Awards seront connectées numériquement pour une célébration innovante avec des remises de prix en direct, des performances musicales et des annonces de jeux spectaculaires en première mondiale.

Sans un public en direct, les fans du monde entier et des milliers de co-streamers en direct participeront et interagiront virtuellement avec l’émission sur les médias sociaux, via des expériences en direct dans le jeu et via des extensions interactives sur les principales plateformes de streaming. Des détails supplémentaires seront révélés dans les mois à venir.

Bonne nouvelle, un nouveaux prix d’innovation et d’accessibilité sera décerné cette année. Il récompensera les développeurs de logiciels et / ou de matériel qui font avancer le médium en ajoutant des fonctionnalités, des technologies ou du contenu pour aider les jeux à être joués et appréciés par un public plus large encore.

The Game Awards 2020 : un show next-gen

Le dernier gros événement jeu vidéo de l’année sera également différent cette année puisque les Game Awards 2020 se dérouleront exclusivement en ligne eux aussi.

Le show ne sera donc ni annulé ni reporté. Les Game Awards se dérouleront comme prévu, et Geoff Keighley confirme qu’il s’agira très probablement du plus gros show Game Awards que l’on ait pu avoir jusqu’à présent.

Il ne s’agira donc pas d’une salle de 10 000 personnes assises pour voir la remise de prix et les annonces mais Geoff Keighley ne sera pas seul dans une salle pour autant. Le producteur nous donne ainsi rendez-vous à la Gamescom pour avoir un aperçu de la façon dont un tel événement peut se passer sans public derrière.

Pour le moment, les Game Awards 2020 doivent toujours se dérouler en direct et l’équipe étudie plusieurs scénarios pour rendre le show agréable à regarder en live, sans public, et avec du spectable. Il devrait mettre en lumière quelques grosses productions attendues pour l’an prochain et plus encore puisque l’événement arrivera juste après la sortie des Xbox Series X|S et PS5.

The Game Awards

Accueil > News

The Game Awards

The Game Awards est la cérémonie officielle pour désigner les meilleurs jeux de l’année.

Nouveaux trailers de jeux déjà prévus, nouveaux jeux annoncés, nous espérons que cette soirée sera à la hauteur de nos espérances cette année !

5 reactions

avatar

Bally

26 aoû 2020 @ 13:23

The Game Awards : La plus grosse supercherie jamais vu…

FriteStephane

23 sep 2020 @ 20:13

Je sens que le ptit Phil va nous sortir une surprise pendant les GA

Mika-117

23 sep 2020 @ 23:08

@FriteStephane Peut-être comme l’an dernier avec pourquoi pas encore du Hellblade 2 ou le premier jeu de The Initiative.

Si Ori And The Will Of The Wisps, Doom Eternal et Flight Simulator ne sont pas nommés dans la catégorie « jeu de l’année » alors qu’il y a Dreams et Ghost Of Tsushima ça confirmera pour de bon que cette « cérémonie » est une grosse blague.

avatar

Gordon Freeman

24 sep 2020 @ 10:35

Ça se jouera entre Cyberpunk & The Last of Us 2 pour le GOTY, c’est quasiment sûr.

kajjun

24 sep 2020 @ 14:10

The Game Awards ; la blague.