NHL 21 : date de sortie, premier trailer et détails sur le gamepay dévoilés

«Cool ! » le 25 août @ 11:362020-08-25T11:34:07+02:00" - 0 réaction(s)

EA Sports vient d’annoncer la date de sortie de NHL 21 et en a également profité pour dévoiler un premier trailer. C’est donc le 16 octobre prochain que le jeu sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4. Un peu plus tôt cette année, nous apprenions qu’il n’aurait pas droit à une version dédiée aux Xbox Series X et PlayStation 5 ; il sera malgré tout jouable sur la prochaine console de Microsoft via la rétrocompatibilité.

Le titre tournera en 4K Ultra HD sur Xbox One X et proposera bien entendu du multijoueur en ligne mais également en local. Le studio promet aussi d’apporter un renouveau à la franchise avec notamment la refonte du mode Be A Pro dont vous pouvez retrouver les détails ci-dessous.

> Précommander NHL 21 sur le Microsoft Store

Electronic Arts a annoncé l’arrivée d’EA SPORTS NHL 21 sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 octobre et a dévoilé les premières images de la couverture mettant en avant Alex Ovechkin, vainqueur de la Stanley Cup, en tant qu’athlète de la couverture, pour la deuxième fois. Ovechkin est l’un des joueurs les plus influents et les plus impactants de hockey et est devenu une sorte de muse pour l’équipe de développement, qui s’est inspiré de l’impact incroyable qu’il a apporté dans le sport pour effectuer des innovations dans le jeu. Cette nouvelle version du jeu introduit une nouvelle expérience du mode Be A Pro, un gameplay créatif plus revu, un nouveau mode Hockey Ultimate Team (ou Équipe de Rêve), et des ajouts dans le mode World of CHEL, qui offre aux joueurs l’opportunité de créer leur propre style et leur place dans le jeu à la manière de ce qu’a réalisé Ovechkin.

NHL 21 apporte un renouveau à la franchise avec la refonte du mode Be A Pro. La nouvelle expérience du mode Be A Pro renforce la durée de vie du jeu et donne aux joueurs la possibilité de vivre la vie d’une star de la NHL, à la fois sur et en dehors de la patinoire. Impressionnez les membres de la direction sportive, soyez choisis parmi les premiers le jour de la draft et atteignez le sommet en obtenant une place dans l’équipe de départ et en combattant pour remporter la Stanley Cup et devenir l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Les joueurs peuvent gravir les marches en allant d’un ailier motivé jusqu’à une superstar incontournable.

Sean Ramjagsingh, Executive Producer de NHL 21, ajoute :

Notre communauté nous a réclamé une expérience « Be A Pro » revigorée qui placerait les joueurs au rang de leurs stars favorites, comme Alex Ovechkin. Ce que Ovechkin a apporté dans le monde du hockey, sur et en dehors de la glace, nous a aidé à apporter un nouveau type de gameplay avec NHL 21

Le gameplay de NHL 21 a également été revu pour être plus rapide, plus intelligent et beaucoup plus spectaculaire avec l’introduction de nouveaux mouvements innovants et des améliorations substantielles des deux côtés du palet. Les joueurs ont désormais davantage d’options pour prendre le contrôle du jeu et imposer leur style de jeu à leurs adversaires. Les joueurs peuvent se faire plaisir avec des feintes, des piqués, des passes avec rebonds contre les panneaux et réussir certains des gestes iconiques inspirés des superstars. De plus, les joueurs découvriront un nouveau positionnement et un contrôle des gardiens, dont le niveau a été adapté avec de nouvelles animations et des sauvetages réflexes.

La nouvelle version du jeu innove avec le mode HUT (Hockey Ultimate Team ou Équipe de Rêve), - qui permet aux joueurs de créer leur équipe de rêve avec des joueurs NHL, des anciens et des icônes, et de s’affronter en ligne - qui évolue avec l’option HUT RUSH. HUT RUSH est une version réduite du mode HUT, qui offre aux joueurs la possibilité d’effectuer des parties rapides, d’obtenir des accolades et de débloquer des récompenses en marquant avec panache. HUT RUSH propose un système de scoring qui récompense les aptitudes et la créativité pour apporter de nombreux moments immanquables.

Dans le mode WORLD OF CHEL, la nouvelle fonctionnalité de Classement de Saisons offre aux joueurs la possibilité de s’affronter dans l’un des quatre modes - ONES, THREES, Drop-In ou Clubs - et d’obtenir des récompenses et de participer aux nouvelles EASHL Club Finals. Les victoires des joueurs et des équipes seront récompensées par des items, accessoires et maillots uniques pour afficher sa domination.

De plus, le mode Franchise ajoute une nouvelle expérience lors de l’un des événements les plus importants de la saison : la date de fin du marché des transferts. Les joueurs ressentiront la pression de l’arrivée de la date avec des notifications en temps réel qui les amèneront à prendre des décisions importantes sur les joueurs à signer ou à conserver. Tout comme dans le vrai marché des transferts, la valeur marchande des joueurs va fluctuer chaque jour et le fil d’informations défilera rapidement avec des alertes en temps réel.

Les joueurs qui pré-commanderont* aujourd’hui recevront un pack de contenu in-game. L’édition NHL 21 Great Edition offrira jusqu’à 10 packs HUT choix de joueurs Diamond, un pack HUT choix de Synergy Veteran, un Pack HUT Athlète de Couverture, trois jours d’accès anticipé, un Be A Pro XP Boost, un Bonus Trait, des Points de Spécialisation et cinq sacs World of CHEL.

NHL 21

Accueil > News

NHL 21

Genre : Sport

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Electronics Arts

Date de sortie : 16 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4