En Corée du Sud, Microsoft fait la pub du Xbox Game Pass et xCloud avec SK Telecom

«De gros acteurs main dans la main» le 24 août @ 17:022020-08-24T17:02:38+02:00" - 0 réaction(s)

Pour arriver à sa vision de toucher 2 milliards de joueurs dans le monde, Microsoft compte bien sur son couple favori Xbox Game Pass + xCloud pour y arriver. En Corée du Sud, les festivités sont déjà lancées puisque de la publicité est déjà diffusée en ce sens.

Pour le Xbox Game Pass, Microsoft s’entoure des plus grands

xCloud , l’offre de jeu en ligne via streaming sera comprise dans l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate. Microsoft a donc profité de l’arrivée très prochaine du service pour le grand public afin d’en faire la publicité. La pub montre également le Galaxy Note 20 de Samsung tout récemment annoncé et disponible à l’achat.

Pour cette publicité, Microsoft s’associe donc à deux géants Coréens. L’un étant Samsung que l’on connait très bien en occident, l’autre étant l’opérateur télécom SK Telecom, leader sur le territoire avec près de la moitié du marché en sa possession et proche du milieu eSport.

La publicité montre d’ailleurs Faker, joueur professionnel très connu sur League of Legends ainsi que Son Heung-min, footballeur international sud-coréen qui joue actuellement pour Tottenham Hotspur en Premier League.

Cette première publicité TV pour ses services montre bien que Microsoft n’y va pas de main morte pour promouvoir son service fétiche. En s’entourant des meilleurs et des plus gros, Xbox s’assure ainsi une visibilité maximale, et ce n’est encore que le début puisque nous allons beaucoup entendre parler du Xbox Game Pass dans les semaines qui viennent.

Acheter le Galaxy Note 20

Xbox Game Pass

Accueil > News