20 minutes de Project Cars 3 : les premières courses et plusieurs pays

«Pied au plancher» le 24 août @ 13:232020-08-24T13:23:00+02:00" - 1 réaction(s)

Après la liste des 211 voitures disponibles au lancement de Project Cars 3, ce sont les 20 premières minutes du jeu qui se présentent aujourd’hui.

Si vous ne pouvez plus attendre la sortie du titre cette semaine, voilà donc de quoi patienter un peu plus. On y découvre le tout début du jeu, depuis les réglages de luminosité à la première course, en passant par le garage et la découverte de plusieurs pays.

Project CARS 3

Accueil > News

Project CARS 3

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : N.C.

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : été 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

24 aoû 2020 @ 16:09

J’arrive toujours pas à me décider. La conduite ok, graphiquement ca passe même si franchement c’est quoi ce pop up d’ombres d’environnements. Par contre l’IA :/ j’ai eu espoir parce que le mec la tape au max ainsi que son agressivité et finalement bof. Contrairement à d’autres vidéos ou elle est sur moyenne on va dire qu’il y a suspense un tour ici, mais bon ll est vite premier et leur met 3-4 secondes dans la vue alors qu’il a une voiture qui est pas au max comparé à l’ia en plus. Alors oui je ne doute pas que c’est un pro de la course mais bon, ca risque vite d’être chiant si on se tape la moitié d’une course en tête avec peu d’espoir d’un peu de sport sauf si on déconne à chaque virage. J’avais pourtant bien aimé celle de Pcars 1 et 2, il était possible de la régler pour avoir un peu de challenge, voir ne pas finir premier si c’était pas mérité. Reste à voir le multi mais 60€ pour se priver d’une grosse partie du jeu et qu’on va devoir subir pour monter et acheter des voitures ca donne très moyennement envie. Bref j’avais entendu dire qu’effectivement le jeu souffrait de ce coté, SMS la retravaillent, ca sera patché ou déjà patché ? Vais attendre les retours des qq amis qui vont craquer surement le jour J