Gotham Knights : première vidéo de gameplay pour le jeu coop de WB Montréal

«Moui. » le 22 août @ 20:062020-08-22T20:29:17+02:00" - 7 réaction(s)

Teasé à de nombreuses reprises, le jeu de Warner Bros Montréal s’est comme prévu dévoilé lors de l’événement DC Fandom. Le titre s’appellera bien Gotham Knights et ce sera un jeu coopératif dans lequel vous pourrez incarner plusieurs héros de l’univers DC Comics. Si l’équipe a dévoilé une longue vidéo de gameplay avec Batgirl ; il sera également possible de jouer avec Robin, Red Hood ou encore Nightwing.

Le jeu n’a pas de date de sortie précise si ce n’est un vague « 2021 », les plateformes restent également à définir. Plus tard dans la soirée, c’est le jeu de Rocksteady, Suicide Squad : Kill The Justice League, qui sera dévoilé.

Gotham Knights

Accueil > News

Gotham Knights

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner

Développeur : Warner Montreal

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

7 reactions

Dudediklenbias

22 aoû 2020 @ 20:26

Mouai, a voir. Par contre c’est pas Deadpool car celui ci fait parti de l’univers Marvel, par contre je sais pas son nom.

lacrasse

22 aoû 2020 @ 21:56

A voir, j’espère qu’on peut jouer solo, suis pas fan de jeu co-op surtout en online, le co-op c’est bien, mais chez moi avec ma moitié... En tout, je préfère de loin l’univers dc que marvel, dont j’ai testé la bêta et que j’ai pas trouvé ça extraordinaire...

avatar

DKMS X

23 aoû 2020 @ 02:03

@Dudediklenbias, c’est Red Hood (Jason Todd).

avatar

Gordon Freeman

23 aoû 2020 @ 09:11

J’ai franchement du mal avec les projets de jeux de supers héros qui nous sont présentés ces derniers temps : Marvel’s Avengers, ce Gotham Knights, Suicide Squad, aucun ne me fait vraiment envie... Il n’y a que le Spider-Man de Sony qui m’intéresse à minima, mais il s’agit d’un gros DLC d’un jeu PS4.

lacrasse

23 aoû 2020 @ 11:29

T sinon, juste comme ça, ils ont fait quoi depuis leur dernier batman sur 360 ??? Ça date, le jeu est pas prêt, c’est comme rocksteady depuis le dernier batman, ils ont branlé quoi, ils ont même pas montré de gameplay, y des fois j’ai du mal à comprendre

avatar

Xboss360

23 aoû 2020 @ 11:33

Je suis plus emballé par ce jeu que par suicide squad ça a l’air très bon

Marvfirstclass87

23 aoû 2020 @ 22:00

Que ce soit « suicid » ou « G-knights »... Aucun ne me fait envie. J’aurais 10-15-20x plus apprécié un jeu sur l’homme d’acier. Dommage.