Crysis Remastered : nouvelle vidéo en 4K et date de sortie dévoilées

«C’est plutôt joli ! » le 21 août @ 16:292020-08-21T16:29:03+02:00" - 5 réaction(s)

Annoncé officiellement en avril dernier, Crysis Remastered s’est vu repoussé de quelques semaines. Initialement prévu pour le 23 juillet, c’est finalement le 18 septembre prochain que vous pourrez mettre la main sur le premier opus de la franchise dans une version totalement nouvelle. Grâce à la puissance des machines actuelles, le jeu sera jouable en 4K et profitera notamment de meilleures textures, d’éclairages revus ainsi que d’une compatibilité ray tracing.

Le jeu de tir en vue première personne classique de Crytek est de retour avec une jouabilité dynamique, un monde bac à sable et les combats épiques passionnants que vous avez adorés la première fois — maintenant avec des graphiques optimisés remastérisés pour une nouvelle génération de matériel.

Enfiler une combinaison : la rapidité, la force, l’armure et la dissimulation de votre nanocombinaison permettent des solutions créatives pour tout type de combats.

Crysis Remastered

Accueil > News

Crysis Remastered

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Crytek

Développeur : Crytek

Date de sortie : 18/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

5 reactions

GigaTRIPELX

21 aoû 2020 @ 19:03

Ils se sont bien rattrapés par rapport au premier trailer, ils ont bien charbonner en 2 mois à peine... là il vend du rêve ! Il comblera un peu le repoussement dHalo Infinite X) on aura de superbe remaster tél mafia 1 aussi.. et tjrs pour septembre. XIII remake en octobre ou novembre. La fin d’année sera pas vide contrairement à ce que l’on peut croire.

Mika-117

21 aoû 2020 @ 22:40

Il y a beaucoup de jeux intéressants en cette fin d’année, la preuve rien que ce mois-ci alors que d’habitude en août c’est vide. C’est pas plus mal que certains jeux soient repoussés ça permet de souffler au niveau du porte-monnaie. Rien que cette semaine, il y a quatre jeux qui m’intéressent et heureusement ils sont dans le Game Pass comme ça pas besoin de les acheter et ça me fait économiser de l’argent.

Batto

22 aoû 2020 @ 10:06

ça donne bien plus envie de ce que j’avais vu de la version Switch, a voir le prix mais je risque de me laisser tenter...

Cette version One/PS4 envoi du lourd, j’espère une MAJ Serie X qui envoi encore plus.

soulfred4

22 aoû 2020 @ 13:39

Si c’est du démat only, ce sera sans moi. Je voudrais une compil des 3 remastérisés sur blu-ray et là j’achète.

eykxas

22 aoû 2020 @ 18:39

@GigaTRIPELX

il n’y a pas de différence avec le trailer d’il y a quelques mois. Comme d’habitude, vous vous faites toujours avoir par les artefacts de compression vidéo, et vous ne regardez jamais au delà de ça... C’est triste...