Borderlands 3 tease l’arrivée de son prochain DLC de campagne

«Le rendez-vous est pris ! » le 21 août @ 14:322020-08-21T14:40:01+02:00" - 2 réaction(s)

Le jeu de 2K Games continue son petit bonhomme de chemin. Proposé gratuitement le temps d’un week-end il y a peu, Borderlands 3 s’apprête désormais à lancer sa nouvelle campagne additionnelle. C’est déjà le 4e DLC que compte le jeu et son annonce aura lieu le 25 août prochain.

> Acheter Borderlands 3 sur le Microsoft Store

Le shooter-looter est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure complètement folle ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis dans la peau de l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés, avec chacun ses propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour amasser du butin et sauver la galaxie d’une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Bally

21 aoû 2020 @ 19:10

Trop tard. je me suis forcé à le finir (il est loin d’être aussi fun que B2) et pourtant j’ai l’édition ultime, avec tous les DLC inclus, mais aucune envie d’y retourner… la Hype était trop haute par rapport au résultat final.

Peut-être à re-tester dans 2 ou 3 ans mais là, l’envie n’y est plus.

avatar

alexdeath

22 aoû 2020 @ 17:01

On dirait Krieg. J’avoue que j’aurai préféré un DLC Tina, mais si c’est centré sur Krieg pourquoi pas. Par contre je trouve que les DLC campagne se sont enchainé un peu trop vite et je les trouves un peu minces par rapport à la longueur des DLC du 2 (sauf peut être le DLC Torgue qui était un peu bidon dans le 2, mais qui permettait d’avoir des DP Harold dans les distributeurs Torgue). Pour ma part j’adore ce 3ème opus, mais j’avoue que les 4 perso ne sont pas terribles. J’aurais aimé des DLC avec des perso supplémentaires.