Martha is Dead : trailer 4K pour le thriller psychologique sur Xbox Series X et PC

«Intriguant !» le 21 août @ 15:002020-08-21T14:20:01+02:00" - 5 réaction(s)

Les amoureux d’ambiances malsaines et oppressantes seront ravis d’apprendre l’arrivée de Martha Is Dead , un thriller à la première personne développé par le studio LKA. Connu pour être à l’origine de The Town of Light, les équipes italiennes reviennent aujourd’hui avec un jeu plus ambitieux développé sous l’Unreal Engine 4. Il proposera des graphismes photoréalistes et supportera notamment le ray-tracing.

Martha Is Dead et prévu pour 2021 sur Xbox Series X et PC. Il semblerait donc que le jeu soit une exclusivité Microsoft sur console. Nous avons hâte de voir ce que le titre aura à proposer ; le trailer et la première vidéo de gameplay disponibles ci-dessous donnent le ton.

L’intrigue commence en 1944, sur la fameuse Ligne gothique en Toscane, alors que le conflit entre l’Allemagne et les forces alliées fait rage. C’est là que le cadavre profané d’une femme noyée est découvert. Son inconsolable sœur jumelle, fille d’un soldat allemand, devra surmonter cette terrible perte alors même que la vérité entourant ce meurtre brutal reste dissimulée par des contes populaires mystérieux et que l’horreur de la guerre se fait de plus en plus proche.

Avec ses graphismes photoréalistes, ses textures finement travaillées et son utilisation du moteur Unreal® 4 permettant un ray tracing en temps réel, Martha is Dead affine un peu plus la frontière entre réalité et jeu virtuel en vous présentant des histoires à échelle humaine, rehaussées par une production de haute volée, et des graphismes et une ambiance sonore dignes d’un chef-d’œuvre du septième art.

« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la très talentueuse équipe de LKA, qui prouve une fois encore qu’elle est capable de donner vie à ses histoires au travers de ce projet unique », nous a annoncé Leo Zullo, directeur général de Wired Productions. « Martha is Dead offre une aventure aussi belle qu’inoubliable, qui restera gravée dans la mémoire des joueurs, comme elle le restera dans la nôtre. »

« La ligne directrice de LKA consiste à proposer des histoires qui repoussent les limites de votre imagination tout en les ancrant fermement dans notre monde, dans un souci d’immersion et de réalisme », a dit Luca Dalcò, fondateur et directeur général de LKA. « Nous sommes ravis de joindre une nouvelle fois nos forces à celles de Wired Productions, un éditeur qui partage notre vision tout en offrant un soutien incroyable pour lancer notre jeu sur le marché. »

Les amateurs de thrillers à la première personne prendront part à une expérience unique dans le jeu Martha is Dead, dont l’histoire donne froid dans le dos et se déroule du point de vue d’une jeune femme innocente à la recherche de la vérité. En chemin, elle se retrouvera dans des situations et découvrira des choses que personne ne voudrait avoir à affronter... La mort est plus douce qu’une vie entachée par une longue détresse mentale et émotionnelle.

Martha Is Dead

Accueil > News

Martha Is Dead

Genre : Survival Action

Editeur : Wired Production

Développeur : LKA

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

5 reactions

Hunter97232

21 aoû 2020 @ 17:05

Encore une exclu prometteur qui passe inaperçu

Marvfirstclass87

21 aoû 2020 @ 20:07

On ira vérifier si Martha est vraiment morte en 2021...

Darlink60

21 aoû 2020 @ 23:49

En tout cas, il y a beaucoup de jeux dans cette ambiance à venir sur Series X, je suivrais celui là dans les prochains mois.

avatar

Bally

22 aoû 2020 @ 10:14

@Darlink60 : Un peu trop d’ailleurs… perso je ne raffole pas du tout de ces jeux ultra-sombres, limite malsains. Surtout quand ils deviennent trop "photo-réalistes.

killkuter

22 aoû 2020 @ 13:47

je kiff ce genre de jeu, l’horreur j’adore ! Par contre j’aimerais bien avoir plus d’infos sur le fait que ça serait une exclue MS maintenant alors que lors de son reveal le jeu disait sortir sur PS5 et en faisait les éloges.... bizarre ! Erreur ou alors exclue temporaire ou rachat de studio ?