Desperados III : un challenge de speedrun et 4 nouvelles missions du Baron ajoutées

«La basse-cour vient aider Doc McCoy» le 20 août @ 19:362020-08-20T19:37:36+02:00" - 0 réaction(s)

Mimimi Games et l’éditeur THQ Nordic proposent à partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 23 août, un challenge de speedrun pour Desperados III avec des lots à gagner pour les cinq candidats les plus rapides. Quatre nouvelles missions du Baron sont également offertes gratuitement pour les possesseurs du titre via une mise à jour, dont une originale où vous incarnerez trois animaux pour permettre l’évasion de Doc McCoy.

Montrez vos talents pour le premier speedrun contest de Desperados III

Vous avez donc jusqu’à dimanche 23h59 pour participer à ce premier challenge et soumettre votre vidéo. La mission choisie pour le concours concerne le niveau de Flagstone en difficulté normale avec les options par défaut. L’objectif sera de compléter le niveau le plus rapidement possible sans faire sonner d’alarmes.

Le gagnant du concours recevra l’édition collector du titre avec une copie du jeu en physique et une autre version ainsi que le passe de saison en format dématérialisé. Une autre clé numérique d’un jeu de l’éditeur THQ Nordic sera également offerte, parmi Darksiders Genesis, Wreckfest, etc. Les joueurs classés de la deuxième à la cinquième place recevront le même lot que le premier amputé de l’édition collector.

Vous pouvez retrouver le règlement complet du challenge à cette adresse.

Le Baron a du boulot à offrir

Une nouvelle mise à jour apporte du contenu. Quatre nouvelles missions du Baron sont en accès pour tous, dont une où vous incarnerez la chatte Stella, un chien et une poule pour favoriser l’évasion de Doc McCoy tenu prisonnier dans le Bayou.

  • Trois hommes sans nom : Où est Waldo ? Identifiez trois gardes spécifiques parmi la foule de supposés doubles sur la carte - et tuez-les !
  • Triplet de pièges à ours : Nous savons tous combien Hector aime sa petite Bianca. On ne peut qu’imaginer ce qu’il pourrait faire avec trois d’entre elles... pourquoi ne pas le mettre à l’épreuve ?
  • Mieux vaut le servir froid : Un pauvre gars ne savait pas qui était le Baron et l’a trompé. Le Baron veut qu’on le trouve sur une place de marché bondée et qu’on l’amène sur les quais - mort ou vif.
  • Société de sauvetage : Hélas ! Doc McCoy est retenu prisonnier dans les Bayous. Stella, la chatte d’Isabelle, un chien et un poulet ont formé un commando spécial d’animaux pour sauver le Doc.
Desperados III

Accueil > News

Desperados III

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Développeur : Mimimi Productions

Éditeur : THQ Nordic

Date de sortie : 16/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam