Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 se sépare de son scénariste et directeur créatif

«Après un report» le 20 août @ 14:542020-08-20T14:53:44+02:00" - 0 réaction(s)

Triste nouvelle pour Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2. Après un report à 2021, nous apprenons aujourd’hui que le jeu devra se passer de son scénariste ainsi que de son directeur créatif pour la fin de son développement. C’est via un communiqué sur le site officiel du jeu que l’annonce a été faite. Si les raisons de ces départs ne sont pas données, l’actualité du jeu est on ne peut plus chaotique. C’est Alexandre Mandryka qui va désormais remplacer Ka’ai Cluney ; il a notamment travaillé sur la franchise Assassin’s Creed. Nul doute que plus d’éléments seront transmis sous peu.

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 est donc prévu pour 2021 sur PC et consoles.

Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont des mises à jour importantes à partager aujourd’hui. Nous avons récemment annoncé que nous apportions des changements organisationnels à l’équipe de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, comme promis, nous allons maintenant faire le point sur ce que cela signifie.

Brian Mitsoda, concepteur narratif en chef, et Ka’ai Cluney, directrice de la création, ne font plus partie de l’équipe de Hardsuit Labs. Cette décision a été prise conjointement par les dirigeants de Hardsuit Labs et de Paradox Interactive.

Nous apprécions et valorisons les contributions de Brian et Ka’ai, qui ont joué un rôle essentiel dans l’établissement de l’histoire et du ton sombre du jeu. Nous leur souhaitons à tous deux beaucoup de succès dans leurs projets futurs.

Nous sommes donc ravis d’annoncer qu’Alexandre Mandryka a rejoint notre équipe en tant que consultant créatif, remplissant le rôle de directeur créatif de Bloodlines 2, et nous aidera dans les dernières étapes du développement. Alexandre s’engage à suivre la vision qui est en place, et à mener à son terme Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2.

Alexandre est dans l’industrie depuis plus de 20 ans et a travaillé sur des franchises iconiques telles que Assassin’s Creed, Warhammer 40 000, Far Cry, et plus encore. Avec une longue expérience sur d’excellentes franchises, nous sommes enthousiasmés par ce qu’Alexandre apporte au jeu.

Ces changements dans l’équipe sont axés sur une chose : vous apporter le meilleur Vampire possible. Nous vous ferons part de nouvelles mises à jour au fur et à mesure qu’elles se produiront.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

Accueil > News

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur : Hardsuit Labs

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows