Going Under : le roguelite loufoque et satirique sortira le 24 septembre

«Gratification pour tous » le 19 août @ 18:062020-08-19T18:03:00+02:00" - 0 réaction(s)

Going Under est un chouette roguelite que l’on avait présenté il y a de ça quatre mois lors de son annonce sur console. Pour vous rafraîchir la mémoire, vous incarnez Jackie, une jeune stagiaire non-rémunérée qui va devoir se frayer un chemin dans les locaux de startups ayant mis la clé sous la porte et désormais remplies d’employés transformés en monstres. Vos seules armes seront tout ce que vous pourrez trouver au sol pour nettoyer les couloirs de ces donjons avant-gardistes.

De nouveau, le ton de la bande-annonce se veut drôle et satirique comme on l’aime avec l’assistante digitale intelligente qui explique à la protagoniste : « Un stage non-rémunéré est une excellente façon de créer du réseau, apprendre des compétences précieuses et éclater des hordes de monstres assoiffés de sang », ce à quoi celle-ci répond : « HEIN DE QUOI !? ». On adore. On vous souhaite une bonne chasse aux monstres dans vos bureaux que vous purgerez à coup de chaises et de photocopieuses en feu.

En attendant, on se retrouve le 24 septembre pour sa sortie officielle sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch !

Going Under

Accueil > News

Going Under

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Team 17 Digital

Développeur : Aggro Crab

Date de sortie : 24/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch