Observer System Redux présente ses graphismes next-gen dans une vidéo en 4K

«Il y a eu du travail !» le 19 août @ 13:552020-08-19T13:55:03+02:00" - 4 réaction(s)

Sorti en 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ; Observer est un jeu développé par Bloober Team qui aura droit à une version destinée aux consoles nouvelle génération. Baptisé Observer : System Redux, cette nouvelle version annoncée en avril dernier sera l’occasion de profiter de graphismes revus à la hausse avec une compatibilité ray tracing ainsi que du 4K à 60 images par seconde. Le travail ne s’arrête pas là puisque l’équipe a également opéré une refonte complète de son jeu avec notamment de nouveaux modèles et de nouvelles animations pour les personnages, une lumière retravaillée et des textures de meilleure qualité.

Bloober Team mets aujourd’hui en lumière ces changements dans une vidéo comparative chez Gamespot qui montre le travail important réalisé sur le jeu pour tirer parti au maximum des Xbox Series X et PlayStation 5. Pour rappel, il est toujours prévu pour une sortie en fin d’année 2020 tandis que le studio est également sur le développement de The Medium ; une exclusivité Xbox Series X qui devrait accompagner le lancement de la machine.

Que feriez-vous si vos peurs étaient piratées ? Nous sommes en 2084, vous incarnez Daniel Lazarski, un neuro-enquêteur d’élite connu sous le nom d’Observer, dont le but est de pirater et d’envahir l’esprit de suspects. Pour rassembler des preuves, vous devez revivre leurs peurs les plus profondes et, pour finir, affronter les vôtres.

Observer

Accueil > News

Observer

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 15/08/2017

Prévu sur :

Xbox One

4 reactions

lacrasse

19 aoû 2020 @ 15:57

Ms va l’annoncer quand le rachat de ce studio 😁

killkuter

19 aoû 2020 @ 16:25

grave j’attends que ça aussi :D ça serait cool que MS le négocie dans le GP aussi celui là malgré que ce soit un autre editeur.

Phebus

20 aoû 2020 @ 11:58

Je me fais une grande joie de refaire Observer sur Series X. Je l’avais justement découvert aux débuts du game pass, j’espère qu’il en sera de même pour cette version, dans le cas contraire je craquerais quand même sûrement ^^

Mal KIRAVI

20 aoû 2020 @ 22:01

Ce jeu est une pièce d’art vidéoludique. Comme je ne lai pas fini je vais pouvoir le racheter avec la nouvelle Box.