Elite Dangerous Odyssey : premier journal des développeurs sur l’exploration à pied

«Un petit pas pour l’homme...» le 19 août @ 09:532020-08-19T09:53:14+02:00" - 1 réaction(s)

Au début du mois de juin, Frontier Developments dévoilait sa mise à jour Elite Dangerous : Odyssey, un nouveau tournant dans la franchise puisqu’il sera notamment désormais possible d’explorer les planètes à pied. Après quelques semaines de silence, le studio revient aujourd’hui avec un journal des développeurs dans lequel il donne plus de détails sur cette grosse mise à jour. C’est aussi l’occasion de découvrir les premières images de gameplay qui, il faut bien le dire, donnent sacrément envie d’en savoir plus.

Elite Dangerous : Odyssey sera disponible en début d’année 2021 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le second journal des développeurs s’attardera quant à lui sur le gameplay et les combats à la première personne.

> Acheter Elite Dangerous sur le Microsoft Store

Une nouvelle ère commencera pour Elite Dangerous début 2021 avec son extension la plus ambitieuse à date, incluant des nouveaux combats et des explorations à pied. Il est temps de débarquer et de regarder les étoiles une fois de plus. Frontier Developments est fier d’annoncer aujourd’hui Elite Dangerous : Odyssey, une nouvelle extension majeure, qui arrivera début 2021.

Frontier Developments plc (AIM : FDEV) a dévoilé aujourd’hui « One Giant Leap », le premier épisode d’une série de vidéos Dev Diaries pour Elite Dangerous : Odyssey. Rejoignez le Game Director Piers Jackson, les Art Directors Chris Gregory et Jonathan Bottone, la Principal Programmer Kay Ross et le Lead Designer Gareth Hughes pour un premier contact avec les planètes atmosphériques d’Odyssey.

L’exploration a toujours été au cœur de l’expérience Elite Dangerous. Avec l’arrivée d’Odyssey début 2021, cet aspect fondamental du jeu prendra une toute nouvelle dimension en permettant d’explorer à pied des planètes atmosphériques. Les joueurs quitteront la protection de leur vaisseau spatial et s’aventureront à la découverte des secrets et des dangers que ces nouveaux mondes ont à offrir, éprouvant le plaisir de laisser leurs empreintes sur des terres jusqu’alors inexplorées.

L’équipe de développement de Elite Dangerous : Odyssey apporte beaucoup de soin et d’attention aux détails de la reconstitution de la glace et des planètes rocheuses sur lesquelles les joueurs vont atterrir, en la rendant la plus authentique possible. La pression de la surface, le volcanisme, la composition de l’atmosphère et d’autres agents géologiques jouent tous un rôle clé sur la structure et les caractéristiques naturelles de chaque monde, façonnant leur apparence unique et distinctive.

Un des changements les plus stupéfiants d’Elite Dangerous : Odyssey est l’exploration à pied de ce monde, ce qui apportera au jeu une toute nouvelle perception de son ampleur. En débarquant de leur vaisseau spatial, les joueurs remarqueront des détails jamais vus auparavant, comme la végétation extraterrestre. Cette flore exotique peut être analysée pour obtenir des informations génétiques à partir de chaque nouvelle variété rencontrée, et les joueurs peuvent exploiter leurs découvertes en s’échangeant leurs données.

Elite Dangerous : Odyssey sera lancé au début de 2021. Restez attentifs aux Dev Diaries à venir, qui traiteront du gameplay et du combat à la première personne.

Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Mal KIRAVI

20 aoû 2020 @ 22:05

Jeu incroyable et incroyablement dur. Piloter un vaisseau tien de l’exploit. J ai abandonné