Mortal Shell : le Souls-like de Cold Symmetry est disponible dès maintenant

«Pour ceux qui aiment la souffrance» le 19 août @ 09:352020-08-19T10:03:28+02:00" - 0 réaction(s)

Développé par la toute petite équipe du studio Cold Symmetry, Mortal Shell se dévoile aujourd’hui à l’occasion de son lancement. Ce Souls-like devrait ravir les amoureux du genre et la bande-annonce disponible ci-dessous donne le ton. Disponible dès maintenant sur le Microsoft Store au prix de 29,99 €, le jeu aura également droit à une édition physique le 2 octobre prochain.

Le monde brisé et sans pitié de Mortal Shell mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Face à vos adversaires, votre survie dépend de votre vigilance, votre précision et votre instinct. Possédez des guerriers disparus, traquez les sanctuaires cachés et combattez de redoutables ennemis.

> Acheter Mortal Shell

Après trois ans de développement minutieux par une petite équipe de vétérans de l’industrie, et au terme d’une campagne promotionnelle exaltante de six mois qui a réuni des millions de fans du monde entier partageant les mêmes idées, Mortal Shell sort aujourd’hui en version numérique sur PS4, Xbox One et Epic Games Store.

Pour marquer cette nouvelle, le développeur Cold Symmetry et l’éditeur Playstack dévoilent aujourd’hui une cinématique envoutante intitulée « The Birth of Solomon », créée par le réalisateur Alessandro Pacciani, qui a notamment réalisé la bande-annonce de Dark Souls 2 et la bande-annonce en live action de PUBG.

Selon les développeurs, « The Birth of Solomon » décrit des événements qui se produisent plus tôt dans la chronologie de Mortal Shell par rapport à l’histoire du jeu. Les fans peuvent ainsi assister à un événement cataclysmique au Seat of Infinity avant de voir l’apparition de l’armure connue sous le nom de Solomon.

« Nous voulions montrer un peu plus Solomon », ont déclaré les quatre co-fondateurs de Cold Symmetry - Andrew McLennan-Murray, Anton Gonzalez, Dmitry Parkin et Vitaly Bulgarov - dans un communiqué commun. "Sa naissance est un tournant dans l’histoire du monde, il semblait donc approprié d’annoncer la sortie du jeu avec une brève représentation de cet événement ».

Kiron Ramdewar, Product Director chez Playstack, a ajouté : « Depuis l’annonce de Mortal Shell, nous avons été stupéfaits par les réactions des joueurs, que ce soit les 350 000 participants à la bêta ou les millions de vues sur nos bandes-annonces. Mortal Shell a été un véritable travail de passion et nous avons hâte que les joueurs prennent le jeu en main et explorent le monde de Fallgrim ».

La bande-annonce du lancement de Mortal Shell arrive peu après l’annonce de la production d’une édition physique du jeu, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre. La version en boîte, comprenant une affiche dépliante et un livre d’art souple, sera disponible chez tous les principaux détaillants partenaires en Amérique du Nord et en Europe.

Mortal Shell

Accueil > News

Mortal Shell

PEGI 16 Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Cold Symmetry

Développeur : Playstack

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows