Spiritfarer est disponible et rejoint le Xbox Game Pass

«Marchand d’âmes » le 19 août @ 10:072020-08-19T10:05:46+02:00" - 1 réaction(s)

Le mois d’août est décidément le mois du jeu indépendant. Il faut dire que le programme ID@Xbox donne beaucoup d’opportunités aux développeurs. C’est dans ce cadre qu’avait été annoncé Spiritfarer il y a quelques temps. Après avoir tapé dans l’œil de plus d’une personne, nous apprenons que le titre est désormais disponible. Le studio n’a donc pas chômé pour nous délivrer cette sympathique expérience sur le thème de la mort. Un thème qui contraste avec le rendu visuel du jeu.

De plus, Spiritfarer est également disponible dans le Xbox Game Pass.

Dans Spiritfarer, vous incarnez Stella la Navigatrice, une passeuse d’âmes. Construisez un bateau pour explorer le monde, puis liez-vous d’amitié avec les esprits et prenez soin d’eux avant de les mener vers l’au-delà. Cultivez, prospectez, pêchez, récoltez, cuisinez et fabriquez tout ce dont vous aurez besoin pour traverser des mers mystiques. Vous pouvez également incarner Daffodil le chat pour une aventure en mode coopératif à deux joueurs. Partagez des moments privilégiés avec vos défunts passagers, façonnez des souvenirs inoubliables et apprenez comment dire adieu à vos chers amis.

Spiritfarer

Accueil > News

Spiritfarer

PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Thunder Lotus Games

Développeur : Thunder Lotus Games

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

avatar

Bally

20 aoû 2020 @ 10:16

Très belle découverte que ce Spiritfarer. Je voulais l’essayer 20/30 minutes et au final, je suis resté scotché durant plus de 2h30 !

Son seul point négatif (du moins pour certains) : il est intégralement en anglais. Il faut le souligner car personne ne le dit, ni les sites d’info, ni le Store Microsoft.